réactions à la news Polyend dévoile la Play+
- 105 réponses
- 25 participants
- 9 683 vues
- 33 followers
Neo Alchemist
7540
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2023 à 16:23:00Polyend dévoile la Play+
Le constructeur donne suite à la Play, sortie en mai 2022, et présente la Play+.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 24/11/2023 à 14:46:15
x
Hors sujet :J'adore ma Les Paul, mais comme Gibson vient de sortir pour le même prix un modèle avec mécaniques automatiques, je vais passer sur une Strat. Na !
C.i.r.c.u.s.
7323
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
52 Posté le 24/11/2023 à 17:51:12
Bizarre de choisir une machine qui nous plaît ?? & ensuite râler car ils sortent une nouvelle version surtout que là ils proposent une reprise ??
Beat Thang 4 Life
Morelia Viridis
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
53 Posté le 24/11/2023 à 20:32:18
Citation de Will Zégal :
xHors sujet :J'adore ma Les Paul, mais comme Gibson vient de sortir pour le même prix un modèle avec mécaniques automatiques, je vais passer sur une Strat. Na !
C'est quand même pas comparable !
Je doute que le play tourne encore rien que dans 10 ans, ca sent pas la qualité quand meme !
J'avais pris le play en pensant qu'ils allaient travailler sur les prochains firmware , comme ils ont bien faient évoluer le tracker . C'était une erreur de ma part ,je procéde pas de cette manière habituellement , jai voulu donner de la force a cette entreprise. C'est comme les kickstarter tu donne un peu ta confiance aux constructeurs !
Les fonctions du play sont pas gênantes ,quoi que c'est pas fou en midi , c'est pas une révolution et je le pensais bien avant que polyend annonce cette v2 !
Certains fuits polyend par principe , y en a qui sont solidaires , ou d'autre individualiste comme tu pense (rien d'agressif envers toi Will )😉
Un produit aura beaucoup plus de chance d'évoluer dans un bon sens avec des users actifs qui dure dans le temps ,qu'une sortie de produit tout les ans , il est loin d'être cool ce play c'est qu'un lecteur de sample . La synthèse du v2 😂
Polyend à déçu des gens trop rapidement malheureusement. C'est pas les seuls ,y en a eu pleins dans ce style , nous avons tous vus comment ils ont finis !
[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 20:51:52 ]
Ho'Dog
24602
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
54 Posté le 24/11/2023 à 20:51:19
Citation :
Un produit aura beaucoup plus de chance d'évoluer dans un bon sens avec des users actifs qui dure dans le temps ,qu'une sortie de produit tout les ans
Tu amalgames trop vite, ce que tu dis est vrai mais tu occultes trop les raisons qui ont pu pousser polyend à faire de la sorte sur ce coup et en conclue abusivement que ça va se pérenniser comme politique marketing...
Je comprends ton ressenti mais tu pousses un peu quand même
Mais l'avenir te donnera peut être raison...
On verra bien...
À l'annonce du produit, je me suis dit aussi que c'était abusé, mais je me suis direct dit qu'il devait y avoir une raison autre que le simple profit...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 20:56:42 ]
Morelia Viridis
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
55 Posté le 24/11/2023 à 21:00:38
Tu as peut être raison Ho'Dog ?
J'ai assisté un peut en directe à cette nouvelle, et crois moi les réactions pousse pas à la gloire de polyend pour le future à venir .
Je ne parle pas en ma paroisse, mon avis est tranché !
Il faut bien comprendre, que ce n'est pas un problème matériel .
J'ai assisté un peut en directe à cette nouvelle, et crois moi les réactions pousse pas à la gloire de polyend pour le future à venir .
Je ne parle pas en ma paroisse, mon avis est tranché !
Il faut bien comprendre, que ce n'est pas un problème matériel .
C.i.r.c.u.s.
7323
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56 Posté le 24/11/2023 à 21:02:01
Un lecteur de samples comme le model sample, tu le sais avant de l'avoir
Beat Thang 4 Life
Morelia Viridis
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
57 Posté le 24/11/2023 à 21:09:39
Citation de circus prod :
Un lecteur de samples comme le model sample, tu le sais avant de l'avoir
Biensure que je le savais ! Mais c'est pas comparable à des anciennes Gibson qui prennent encore plus de valeurs que le jour de l'achat ! La Digitak en est un aussi 😛 Avec un micro , une carte son , des seaux en plastiques des fx , tu fais de la musique ! je parle pas matériels , mais bien sur le pourquoi .Pour moi le play est juste une erreur de casting, j'ai juste voulus croire en cette entreprise et non aller au concret ! Mon choix était sur l'oxi one au départ, j'avais besoin plus d'un seq que d'un
lecteur , j'avais plus de daw à l'époque. Mais je suis en accord à 100% avec vous ,je suis fautif sur le choix !
Les tournures mon fait voire des choses pas très cool . J'avantage pas ma vente de polyend à écrire cela , mais c'est une vérité pour moi et d'autres .
[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 21:42:29 ]
Budx
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
58 Posté le 24/11/2023 à 21:45:45
Le hardware, s'il sert à autre chose que de produire des notes et des contrôles bruts de décoffrage, c'est principalement de la hype, désolé...
[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 21:46:42 ]
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 24/11/2023 à 22:31:29
De toute façon , contente ou pas contents une chose est sure : il faut acheter une becanne pour ce qu elle propose à sa sortie et pas sur des spéculations de futures updates , si elles soient promises ou pas . Si on achète en se disant qu’à terme elle va cocher les cases on prend un gros risque de nos jours
Thom'
Morelia Viridis
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
60 Posté le 24/11/2023 à 22:40:38
Citation de THOMAS charette :
De toute façon , contente ou pas contents une chose est sure : il faut acheter une becanne pour ce qu elle propose à sa sortie et pas sur des spéculations de futures updates , si elles soient promises ou pas . Si on achète en se disant qu’à terme elle va cocher les cases on prend un gros risque de nos jours
Tu as tout à fait raison !
Pourtant je suis pas un arriviste , je réfléchis toujours à deux fois du pourquoi et comment j'ai besoin de tel instrument . Je suis plus du genre à faire des achats compulsif comme à mes débuts.
Je me suis fais avoir , la leçon est bien retenu !
- < Liste des sujets
- Charte