Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Vente en allemgne

  • 176 réponses
  • 24 participants
  • 5 775 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
141
Salut à tous.

Je viens sur ce forum, pour confirmer que les annonces de ventes d'allemagne "du type et ces 309", comme disent certains, ne sont pas une arnaque. D'ailleurs, je suis très content de ma 309 toutes options, et envisage sûrement de lui commandé d'autre appareils.

Avant de critiquer les gens, il faut se renseigner un peu !!!

Merci à toi Dom, et continu, on à besoin de gens comme toi !!! :bravo:
142
Allez zou moi j'ai reçus la mienne l'emballage est vraiment envellopant :lol: elle est nikel pas une rayure, toutes options j'ai juste un mauvaiscontact dans l'interrupteur mais je le change demain ( je suis electronicien à la base alors c'ets easy ) alors :bravo2:

Merci Dom :clin:
143
Héhé aparement on le dira jamais assez :mdr:

keep it real !

144
Yep c mon poto Dom !!...:bravo:
145
Oui mais! Et si vous n'étiez tous que la même personne? Hein? Qui se félicite lui-même pour se faire de la pub, hein? Pour écraser la concurence et gagner honteusement la confiance de la pauvre victime qui va se faire plumer... Tout ça n'est qu'une horrible conspiration!

Et si moi-même j'étais l'un d'entre vous? :oo: :oo:

AAAAAAAAAAAAAAAH! :(((

Parano? Où ça? :clin:
146
Psychopate c tout tu est un psychopate :eek2: :evil: :nawak: :rocket: :violent: :demon:
147
Et peut-être que ce site n'est qu'une invention de mon esprit et que la 309 n'existe pas, ou alors c'est une sorte de gros oiseau herbivore qui, le soir venu, tisse une toile de fond avec en toile de fond les toilettes au fond à gauche... ou peut-être pas...
148
Et peut etre que t'es conneries font chier tout le monde (moi en particulier...)
149
Et peut-être que ton avis ne m'intéresse pas, par exemple.

Je vois qu'on fait dans le sérieux ici, pas là pour rigoler! Humour verboten!!!

Je ne pense pas être sur TON site, à souiller TON forum avec mes textes impures, alors si mes commentaires t'ennuient, parle d'autre chose ou va balader ailleur ton intolérence et ton agressivité.
150
Sidicium-> disons que tu devrais peut-être renouveler le stock ... :mdr:
_HouSeTraXx_