Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Vente en allemgne

  • 176 réponses
  • 24 participants
  • 5 774 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
131
DOMINIQUE EST UN GARS SUPER SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais que faites vous ??????????????????????????????????????????


je lui ai commande un pulse et je l ai recu ds les plus brefs delais ds un etat impeccable !!!!!!!!!!



ya d autres personnes qui meritent d etre bannies mais PAS LUI!!!!!!!!!!!!!!!!

je confirme le message de cbass909 je suis un des 2 potes :)




alors la c la meilleure de l annee celle la.....


MODERATEURS : MAIS QUE FAITES VOUS ???????????? :furieux:
132
Salut tous :furieux:
je confirme ce que t-dj et d'autres disent .car moi aussi je lui ai commandé un Kurzweil K2000 V2 et je l'ai bien eu avec un embalage tres clean . c'est sur que pour certain ça fout les boules de voir les prix de ce qu'il vend !! et oui on a la rage d'avoir l'impression de se faire avoir mais bon ça arrive a tout le monde comme a moi meme mais passons.
j'ai ete tres satisfait de ce que je lui ai acheté ,d'ailleur je lui ai demandé autre chose. de toute façon si il utilise plusieur pseudos,ce n'est pas un crime et aucune loi l'interdit .meme Fanzinze ne devtrait pas s'y oposer car sur que d'autre le font et il n'est pas pour autant qu'il y est de l'arnaque . ce vendeur là n'a rien d'un arnaqueur car je l'ai eu au tel et là ça se verrait .
je suis un fonctionnaire et je sais où je mes les pieds. c'est une obligation,pas une devise.

alors arretez le delire car on est du monde ici a prouver que Dominique est on ne peut plus serieux . c'est sur que ça desavantage certains qui vendent plus cher et d'autres qui achetent trop cher.
BRAVO DOMINIQUE tu rends service et on te tape dessus. :(((
jean jacques
Hello!!
133
+1

pour ma part je confirme le serieux de dominique alias spektreman.
je viens peut etre apres la polemique mais je m'en fou :bravo:

j'en rajoute une couche et je lui doit bien ça , car un jour pendant mes vacances il a trouvé et reservé pour moi un synthé rare qu'il ne possedait plus à la vente .Il à envoyé mon mail a ce vendeur et j'ai eu le synthé un k5000r en l'occurence , alors encore merci dom :clin:
134
Salut, (je savais pas où poster çà alors je poste sa ici)
j'ai un super plan pour un produit sur ebay ( :non: non, je ne peux rien dire c secret pour le moment),
alors voilà je sais pas si je suis entrain de me faire enturluper, j'ai donc besoin de qqlques avis.
il y a une personne donc qui a mis sur enchère un ..... ,
alors éventuellement interrésser j'enchèris, puis je gagne l'enchère, le lendemain quelqu'un d'autre surrenchéri, c'est alors que le vendeur me contacte (en anglais :??: j'crompends déjà pas tout) il me propose le produit mis sur ebay a un prix qui écrase toute concurence en occase, et qui moins chère que le prix enchéri encour, (l'enchère n'est pas fini). il dit qu'elle est en bon état.

donc je tombe des nues :oo: le blème c'est qu'il veut effectuer le payement chez western union
http://www.westernunion.com/info/homePage.asp?country=FR&origination=global
je comprends donc pas comment ce site fonctionne et j'ai peur qui veule me voler le type(cela dit sur ebay il est très bien soliciter...) peut être que j'ai raison de me méfier, mais peur être que je fais une grosse connerie d'attendre. en même temps c très bizarre

(reste à savoir comment le site fonctionne)
help merci
135
Tami1-> un bon conseil: OUBLIE ,et passe ton chemin ....
136
Ouaaaiii je crois que ta raison mon gars, faut pas se laisser flamboyer avec des prix comme çà,
je viens de lire le message d'alert d'ebay, qui semble dire qu'il ne faut pas que je traite affaire avec des personnes en dehors d'ebay, :lol: en + le message précise bien que c'est avec des sites de transaction non sécurisé comme western union.
putain de voleur va !!!
137
VOILA western union = PAS BON

keep it real !

138
J'ai eu droit a la proposition de TB303 a 400 euros made in Italie in perfect condition parce que je n'avais pas remporte une enchere sur ce produit. Et ce mec me contacte via le systeme Ebay et le pire c'est qu'il avait reussi a voler le pseudo d'un autre.

Fait attention tami1, si tu ne la sens pas passe ton chemin...
139
Ouais mieux vaut perdre son temps que son argent :lol:

keep it real !

140
Ah bein vibes, il nous es arrivé la même histoire apparament !! (CHUI NRV)