Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/500
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Achat raveolution pour une utilisation avec ordi

  • 137 réponses
  • 8 participants
  • 2 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat raveolution pour une utilisation avec ordi
Donc voila cette machine me parait carrèment sympa et je me demandais si elle pourrait bien me servir pour rendre mon live moins monotone sachant,que j'utilise un pc avec fruity loop + un petit controleur midi uc33.

je me servirai dla 309 pour le séquenceur les nombreux pottard les filtres ect puis,pq pas pour les break et envoyé par dessus mon live...

merci d'avance de vos commentaires

keep it real !

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Mais la qualite sonore de Live4 couple avec ma INDIGO I/O est bien moins bonne que celle de ma 309 je trouve...

donc ca devrai rajouter du mordant a mon live si elle a un bon son :8)

merdeuuuuh je voulai faire un encadré mais ca a pas marché comment on fait lol :8O:

keep it real !

62
Désolé pour la demo :oops:
elle est prete mais je n'ai pas le temps de la poser j'part en week :bravo:
eh vibes y'a même une pitite démo de l'volver
A+ et bon week les afiens :clin: :8)
63

Hors sujet : >> vibes
ça vaut quoi la 309 par rapport a un XX7 E-mu ? je sais que ta eu des E-mu et ton avis m'interesse sur la 309 vu que apparemment tu maitrise la bestiole...

64
A mon avis la XL7 doit etre bien plus complète ... mais euh j'ai jamais eu aucune des 2.

et un avis en l'air un :fleche:

keep it real !

65
Ouai c'est vrai la EMU est une grooveboxe avec un sequenceur tres complet avec un gros son peut etre un peu trop rentre dedans. La EMU est une machine oriente "pro" et tres ouverte, tout les genres musicaux sont possibles a realiser avec cette grosse boiboite.

La 309 c'est plus pour faire dans l'esprit techno minimaliste, elle peut facilement orienter les compos dans un genre "indeurgrounde des zannees 90",. Heureusement elle ne fait pas que ca, elle a de tres bonne percus, des nappes tres houses, des basses pas que TB, plusieurs type de filtres. C'est un peu comme si tu comparais le soft "Rebirth" avec un Cubase comportant 10 GG de samples.

Perso la XX7 je la vends, trop complete et j'ai pas beaucoup de temps a lui consacrer, la 309 repond a mes attentes sonores et j'aime les resultats immediats...
66
T'arrive donc a composer + vite avec ta 309 plutot qu'avec l'XX7 ? ...il faut que je l'essais cette 309 je suis curient de voir ce que ça donne
67
Héhé moi pareil eprhom :P:

keep it real !

68
Salut les afiens :bravo:
Bah me voilà revenu ...

Alors COCOS:

j't'ai mis un track de la 309 avec un p'ti branchement spécial pour avoir un filtre 48dB en LP
le son de la bass sort sur out 1 et rentre dans l'audio in 1 passe dans le filtre pour resortir sur le out 2 donc filtre de la bass en 24 dB LP + filtre de l'audio in 1 en 24dB en LP donc 24+24=48 le compte est bon :bravo: je sais j'ai toujours été une bête en math :8)


Et pour toi VIBES:

2 programmes de l'evolver avec evolution en live (connais pas bien la bête encore...) mais je l' :aime: :aime: :aime: :aime: déjà

A+ les afiens :bravo: :bravo: :bravo:

Hors sujet : Eh vibes j'ai écouté ta démo... elle est mieux que la mienne :(((

69
Bah euh tu vois ta démo,en plus de celle de vibes,me confirme que je fais bien de vendre ma 307 pour une rave-o-lution :D:

bientot bientot elle sera mienne niark niark niark

keep it real !

70
Au passage mooko tu aurai le lien AF pour voir a quoi ressemble cet evolver ???

keep it real !