Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/500
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Achat raveolution pour une utilisation avec ordi

  • 137 réponses
  • 8 participants
  • 2 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat raveolution pour une utilisation avec ordi
Donc voila cette machine me parait carrèment sympa et je me demandais si elle pourrait bien me servir pour rendre mon live moins monotone sachant,que j'utilise un pc avec fruity loop + un petit controleur midi uc33.

je me servirai dla 309 pour le séquenceur les nombreux pottard les filtres ect puis,pq pas pour les break et envoyé par dessus mon live...

merci d'avance de vos commentaires

keep it real !

Afficher le sujet de la discussion
71
Ha ok d'acc c'est la petite bestiole qui ya en photo dans ton profil...je m'attendais a un gros truc...
MAIS ca n'empèche pas un gros son aparement :P:

keep it real !

72
Salut cocos :bravo:

Voilà la tronche du DAVE SMITH INSTRUMENT EVOLVER



Et le lien: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,15143.html


Hors sujet : ta ecouté ma démo ?? t'en a pensé quoi???


A+
73
Pour la démo le kick couill un peu des fois mes sinon c amuzant,j'aime les hat et tout et la mélodie est faite avec la partie synth?

keep it real !

74

Citation : et la mélodie est faite avec la partie synth?



OUI avec une seule ligne et double filtre... a 48dB en lowpass tout est fait avec la 309
:clin:
75
Héhéhé doit yavoir moyen dbien triper

keep it real !

76
Et j'imagine avec les 3 lignes de bass :8)

keep it real !

77
Ouais avec les 3 lignes t'a vraiment moyen de grossir le son :bravo:
78
Ha oué j'espere genre faire de vilaines grosses bass? style D'n'B

keep it real !

79
Non ? :?:

keep it real !

80
Hello Mooko, grand merci pour les demo de l'Evolver, ca donne vraiment envie :aime:

Serieux ce synthé ne me disait absolument rien a cause de ses demos officiels, tu m'as fait changer d'avis Mooko :bravo2:

Il est a 489 euros sur le site Thomann, t'as un meilleur plan pour en pecho un avec son editeur?

Ta demo de la 309 est surprenante, j'avais jamais pensé a foutre le filtre en cascade, je viens d'experimenter et ca fait bien cracher la bete, bien maitrisé on arrive a des resultats surprenants. Je ne suis pas trop hardspeedtek mais ton morceaux tient la route, et pour ceux qui ne connaissent pas la bete il faut savoir que l'on ne peut faire que du minimalisme avec la boiboite seule.