Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC-707

  • 769 réponses
  • 74 participants
  • 76 656 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
431
Personnellement j ai tres envie de pouvoir rec les wav directement sur la machine...
432
Rah, excellente nouvelle ! :bravo:

Quand tout sera stabilisé j'envisage de prendre la petite soeur: bosser ses clips à la maison sur la 707, mettre la SD dans la 101 et jammer n'importe où avec une portabilité au top :bravo:
433
Roland m a confie les deux et je te confirme c est top!!!! Rien que pour palier aux changements de projets...
434
Citation de Bertrand :
Roland m a confie les deux et je te confirme c est top!!!! Rien que pour palier aux changements de projets...


Yep, acheter plus de Roland :bravo: Bonne stratégie marketing.
435
Ouais c’est ca, bonne publicité produit:bravo:

Bertrand j’espere que Roland t’as passé les versions avec métronome intégré hein.
436
Il y a un metronome. Ou est le probleme?

Moi le marketing je m’en balance, je fais de la musique et ce sont deux tres bons instruments.
437
Il n’y avait pas de metronome avant la derniere mise a jour sur la 707;)
438
On etait a une semaine de la sortie mondiale, ca a mis deux ans a arriver sur l’octatrack.... une machine avec 8 pistes tr, perso ca m’aurait pas choqué qu’il n’y en ai pas....tu le programmes en une seconde ton metronome...

Il y a des marques qui sortent le produit un an et demi apres l’avoir presente, Roland l’a mis en magasin en une semaine, faut savoir etre patient quand meme. Comme pour les maj...

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 14:38:43 ]

439
Surtout pour un delai d’une semaine...
440
Citation de kriss_ :
Citation de Bertrand :
Roland m a confie les deux et je te confirme c est top!!!! Rien que pour palier aux changements de projets...


Yep, acheter plus de Roland :bravo: Bonne stratégie marketing.


Oui, alors on va pas se tirer les cartes entre gitans, si on est sur ce forum c'est qu'on achète tous trop de matos hein... :-D

Il y en a qui ont plein de guitares, moi j'ai plein de boites à rythmes :bravo: