Je lui enlève son maquillage, elle reste capable, mais pas à l hauteur de ce qu'elle prétend.
( Tout sexisme mise à part )
Pourtant des fois, je suis surpris, ... par ... nous )
hihi
Oui le paraître.
La première chose que l'on voit ... mais avec de l'apprentissage ?
Je n'espère plus des machines de 199*, je suis en presque 2020.
[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 01:36:58 ]
JeffX
5803
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
173Posté le 12/09/2019 à 09:43:39
Citation :
Quelqu’un a il vu le nombre maximum de mesures par track?
Citation de falkenmaze :
128 pas, le nombre de mesures dépendant du scale.
oui ce qui ferait un rapport (relativement confortable) de 8 mesures de 16 steps
mais je me demande comment seraient indiquées les 8 mesures du coup...car en dessous des boutons MEASURE < > (en bas à gauche)
je ne vois que 4 leds...
Citation :
Par contre 60 sec max de sample par projet etes vous bien sur?
Citation de falkenmaze :
Ce serait très étonnant, rien que sur la TR-8S on a 600 sec...
hey les gars, il suffit d'aller lire les specs officielles hein
60 sec c'est pour le looper
pour le temps de sample utilisateur il y a 12 minutes en mono, 6 minutes en stereo (44KHz) https://www.roland.com/global/products/mc-707/specifications/
Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu, mais dans ce genre de cas il est assez courant de faire clignoter les leds. C'est comme ça par exemple qu'on indique 8 octaves sur une electribe avec seulement 4 leds.
Citation :
pour le temps de sample utilisateur il y a 12 minutes en mono, 6 minutes en stereo (44KHz)
Très confortable de mon point de vue, surtout qu'il n'y aura pas besoin d'importer beaucoup de samples avec le rompler mastoc déjà dedans.
si y'a pas de groove quantize, c'est clair que j'en veux pas, c'était le meilleur truc sur les anciennes, le top, si y'en a pas, autant faire de la musique sur ordi portable.
ca s'appelait groove boox parce qu'un japonais avait programmé des quantizes de fou suceptibles de donner une ambiance de dingue et un bon groove justement, à partir du moment ou il n'y en a plus, cela n'a aucun intérêt .
seules les groovebox 303 et 505 et 808 ont les meilleures groove quantize surtout la 505 , la 307 en a aussi mais cdéjà c'est moins bien, là il semble qu'il n'y en a plus, donc aucun intérêt.