Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson J45
Photos
1/493
Gibson J45

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Gibson

Sujet Gibson J45

  • 330 réponses
  • 51 participants
  • 90 844 vues
  • 48 followers
1 Gibson J45
Premier thread sur cette guitare... Personne n'en a une à part moi ?

Thread inutile réservé aux possesseurs de J45 s'il vous plait, que l'on aime ou pas, mais surtout : pas de comparaison avec Martin, Taylor, Santa Cruz, Lowden, ou Collins ou autre guitares... Nous sommes tous persuadé d'avoir la meilleure guitare du monde, donc évitons les débats stériles.

Merci !
Afficher le premier post
91
Moi aussi il y a quelques années j'avais essayé une j45 et une j200 qui ne m'avaient pas fait plus d'impression que ca...maintenant je ne peux plus m'en passer de cette J45 !
92
Bon, va falloir que je re-essaie les J200 et J45, si j'ai bien compris.


Va falloir aussi que j'économise un chouia.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93
Euh non.... que plus personne n'achète de J45... Très égoïstement, je n'ai pas envie que d'autres que moi profite de ce bonheur absolu :aime: :clin:
Achetez des taylor et autres, tout ce que vous voulez mais laissez-nous nos J45 :lol:

ps : dans le dernier numéro de Guitarist, le Big Boss de Gibson raconte plein de choses intéressantes sur la fabrication des Gibson et à la dernière question du journaliste qui lui demande quelle est la meilleure guitare du monde, il répond que c'est la J45.. et loin devant toutes les autres :bravo:
Il a bon goût ce garçon mais il ferait mieux de se taire (voir ce que je dis plus haut...) :mdr:
94

Citation : Très égoïstement, je n'ai pas envie que d'autres que moi profite de ce bonheur absolu



:bravo:

Je contacte l'admin pour qu'il efface le post complet ... et aussi la j45 dans la rubrique "produits", non des dioux !!!

:8)
95
Ma J45 et ma D28 sont disponibles dans mon studio aux zicos qui viennent...comme ca, je suis sur d'enregistrer des bonne guitares !
96
One more. Je rentre de NY avec ma nouvelle J45 ( de 2005).C'est effectivement un bon complément de la D28.
97
Moi je vais partir à L.A. cet été et je vais retenter la J45 pour voir, enfin écouter... Plutôt même re écouter...

98
Salut à tous, :!:

Je suis un petit nouveau ici :oops: et heureux possesseur d'une J 45 : guitare dont je rêve depuis une bonne quizaine d'années. Jusqu'à maintenant, je n'ai joué que sur une vieille Yam 12 cordes que mon père m'avait donnée pour me faire la main lorsque j'avais 17 ans. J'ai commencé et toujours joué sur cette Yam droitier que j'ai transformée en gaucher et laissée en six cordes.

J'en ai bavé pour apprendre mais j'ai appris tout seul avec une bonne vieille méthode Dadi et j'ai gratté....gratté...toujours gratté !

Papa avait une Martin et une Ovation mais c'était pas touche :(((

Mais celle qui me faisait rêver depuis tant d'années, pour avoir entendu un type jouer avec, c'est la J 45. L'idée ne m'a plus quitté. Un jour elle serait mienne et c'est arrivé hier : une lefty d'origine qui sent bon le neuf et qui ne connaitra que moi comme joueur (la pauvre... :mdr: )

L'ouverture du flight case... du bonheur à l'état pur :aime: Et quelle jouabilité ! Hier devait être le deuxième plus beau jour de ma vie après celui qui a vu naître ma petite fille :aime:

Pour le son, j'ai pas encore pu vraiment tester mais ça promet. Cela dit, la Yam a un bon son elle aussi et je ne m'en séparerai jamais. Je vais lui faire un petit lifting et la remonter en 12 cordes.

Ben voilà, c'était juste pour vous faire partager ma joie. Là, la belle est dans son écrin à côté de moi, au bureau, et je vais gratouiller un peu avant de me mettre à bosser (profitons en, je suis tout seul).

Bonne journée à tous,

Un gosse qui a atteint l'un de ses graals
99
Super Bambulle,
T'va voir ici on est tous comme des gosses qui rêve tous les jours d'une belle guitare sous le sapin... Ce qu'il y a de bien c'est qu'à nos âges de pères on peu enfin se payer nos rêves de gosses... Ca a été pareil avec ma MARTIN HD35 :clin:

100
Alors ? D'autres amoureux de la J45 ?? :humm: :aime2: