Gibson J45
- 330 réponses
- 51 participants
- 93 111 vues
- 48 followers
tazzrecord
Thread inutile réservé aux possesseurs de J45 s'il vous plait, que l'on aime ou pas, mais surtout : pas de comparaison avec Martin, Taylor, Santa Cruz, Lowden, ou Collins ou autre guitares... Nous sommes tous persuadé d'avoir la meilleure guitare du monde, donc évitons les débats stériles.
Merci !
le reverend
Mais je me contente de piquer quelques minutes celle de mon pote.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tazzrecord
le reverend
Il me prete aussi des fois sa SG, je lui prete ma LP Custom. On est potes, quoi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Philm2
tazzrecord
fritesgrec
tazzrecord
fritesgrec
fritesgrec
wally of
Citation : Ah oui je l'ai achetée 500 roros
Gros veinard => Vas tout de suite acheter un billet de loterie.........
Des engins tels que celui la, il doit pas trainer beaucoup (d'autant plus à la vente, et encore plus a ce prix......)
Citation : je me contente de piquer quelques minutes celle de mon pote.
Bizarre, moi je fais pareil avec mon pote Anjuna et sa WM45 (je suis legerement Hors Sujet sur ce coup la....) Et puis lui il se régale avec ma J200......
Citation : Il me prete aussi des fois sa SG, je lui prete ma LP Custom. On est potes, quoi.
Voila, c'est ce que je disais..............
A+
tazzrecord
Hotfirecaster
Philm2
Citation : Et pour vous faire rire, dans le même Guitar shop il y avait une Epiphone J45 Made In China... Vous dire ce que je pense de cette dernière??? Bein c'était comme ecouter un steinway.... Mais sur un petit transistor en plastique avec un HP de 3,5 cm de diamètre. Pô le même prix non plus ;-)
y a pas de secret
tazzrecord
http://www.rfcharle.com/
Hotfirecaster
tazzrecord
Mais bon, la mienne me suffit
vonvox
Voir lien ci-joint, c'est de stock...
1.999 euros!!! pas mal non ?
http://www.keymusic.be/details.asp?prodid=91637&taal=0
fritesgrec
vonvox
fritesgrec
tazzrecord
vonvox
tazzrecord
Hotfirecaster
tazzrecord
En fait je voulais simplement dire qu'acheter une guitare d'occasion, ce qui ne veut pas dire vintage, à plusieurs avantages : moins chère (et pas ou peu de perte à la revente), si la guitare avait un defaut ou devait "bouger" en mal et bien c'est fait donc pas de mauvaises surprises après coup, et en plus elle a normalement commencé à se bonnifier...
- < Liste des sujets
- Charte