Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitations entre une guitare folk et classique

  • 171 réponses
  • 24 participants
  • 18 266 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hésitations entre une guitare folk et classique
:?:
depuis peu de temps j'ai repris ma vieille gratte classique au son calamiteux.
J'envisage d'acheter une nouvelle guitare de bonne qualité. ( autour de 1000 euros)
en priorisant le son et l'ergonomie du manche.
J'hésite entre une Folk et une classique. En fait il me faudrait si cela existait, une polyvalente !!
Car j'aime le country et le blues :aime: , Cabrel, Frédéric Mey, Moustaky, F. Hardy, bref l'accompagnement de chansons françaises.
Peut être une bonne classique me suffira t'elle pour jouer autour du feu de bois : :clin: . Q
aidez moi à sortir de la confusion :???: ...à ce sujet . conseils d'une marque SVP

Marjolaine :P:
Afficher le sujet de la discussion
81
Y'a du répondant ! :violent: :rocket:
Je regrette pas d'etre repassé :mdr: :mdr:
82
Et toi Sanglier tu ferais bien de fermer définitivement ton compte au lieu de revenir sous d'autres pseudo avec ton inlassable discours de psycho rigide :clin:
83

Citation : Sanglier tu savais que les Gibson étaient faites avec du contreplaqué, c'est e axe qui me l'a dit



Oui ma biche, mais axounet parlait des guitares demi-caisses, nous on parle des folks.
84
Tu ne réponds toujours pas à la question d'addagio
85
Ohlala mon pauvre si tu savais....mais arrete un peu d'etre aggressif parce que foncierement je n'ai rien dit de ce que tu penses, c'est beau la paranoia....

je me fous eperdumment de savoir ce que t'achetes mais la en l'occurence, tu ments, tu ouvre ton clapet soit disant pour faire de lap rovoc et tu voudrais que "intelligemment et avec maturité" excuse si je ne reprends pas texto tes termes, on en rigole????t'as un complexe pour dire des trucs comme ca???? parce que j'ai pas evie de rigoler à ta provoc déplacée et franchement totallement pitoyable tu me catalogue comme "imbecile heureux et sourd qui devrait chgercher un travail" t'es vraiment aussi con que ca????? mais reflechit un peu ca te changera, quel rapport???

alors sanglier, je ne vais pas t'insulter parce que je n'ai pas nevie de rentrer dans ton jeu debile, mais apprends à lire toi qui prone l'humour au deuxieme degré, peut etre que tu comprendras les choses
86

Hors sujet : au fait pour le travail ca va bientot s'arranger.....

87

Citation : Je regrette pas d'etre repassé



C'est clair, c'est trop bon ce soir !!!

Citation : Et toi Sanglier tu ferais bien de fermer définitivement ton compte au lieu de revenir sous d'autres pseudo avec ton inlassable discours de psycho rigide



Là c'est un jugement de valeur complètement inutile d'autant plus que tu ne me connais pas.
J'aurais préféré garder mon 1er pseudo Donovan mais les modérateurs me l'ont scrappé !! Alors j'ai pris footix guitarix mais ils m'ont scrappé aussi (les saligots :bravo: :bravo: )
Mais ça fait longtemps que je suis un sanglier, je me suis un peu apaisé quand même :8) :8) !!!! Je suis un sanglier gentil...

Et je ne suis pas du tout rigide, au contraire, une facheuse tendance à la rebellion qui m'a valu des tours au lycée... :clin: c'était le bon temps tout ça. A cette époque j'avais une cort, je l'aimais bien ma cort !! J'en ai dragué des minettes avec celle-là :P: !!!
88

Citation : Là c'est un jugement de valeur complètement inutile d'autant plus que tu ne me connais pas.



et c'est toi qui dis ca!!!!!!je ris mais je ris
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
89

Citation : c'était le bon temps tout ça. A cette époque j'avais une cort, je l'aimais bien ma cort !! J'en ai dragué des minettes avec celle-là !!!



comme quoi il y a du plaisir avec 400 eur pour débuter et même plus si affinités
90
:up:


















nan, j'dékonne :mdr: