Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 728 565 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3461
Citation :
Et Jmabate a du se décrocher la machoire à force , ou alors Christophe Godin se cacherait-il sous ce pseudo bravo

:non:

mais on peut se retrouver sur Montpellier si tu veux, lors d'un concert pour discuter avec equipe B et les autres autour d'une bonne bière pour vous et un jus de fruit pour moi :mdr:
3462

HE les gars, je vous signale qu'il y as déjà une rencontre "audiofanzine 7 string user" qui ce monte le 29/03 à la TAF pour le concert de TEXTURE + uneven structure + outcast....

déjà sur les starting bloc : Karjim, peupeu ?? equipe b....venez nous rejoindre !

3463

j'ai pas encore pris ma place, mais j'en suis!

3464

@A jmabate: T'as décroché de l'alcool? ou t'es comme moi en cure de St Yorre à cause de 9 calculs rénaux qui t'ont couté une semaine de coliques néphrétique à l'hosto facepalm Ma plus belle semaine de vacances, y a pas à tortiller

A la TAF pas sur qui servent des jus de goyave, ni de la St Yorre, va falloir que je me la glisse dans le c%* pour rentrer, bon ça va elle est à peu prêt profilée !

Mais le rdv est pris pour le 29/03, tous les gars de mon groupe vont venir à coup sur mais je serais en mode AF 7 strings sous le futal, ouvert à toute proposition de couleur verte et aromatique.

Je suis petit chauve avec un gros nez rouge, je boite et je n'ai qu'un oeil, je porterai une salopette jaune et mon vrai nom est Gontran.

Mon tel : 3615 ULA

Si vous me cherchez criez SUPER MODO !!!!!!!!! et j'accourrais

3465

j'étais à TAF le 22/2 pour Krisiun et compagnie, eh ben ils n'y servent que du lait-fraise ou lait-grenadine.

donc pas de problème! on pourra faire la teuf jusqu'au bout de la nuitée!

3466

OUAIS , c'est pas con !

va falloir trouver un moyen de ce retrouver tous...

j'me sens pas de crier "super modo" toute  la soirée.

tous dans le même coin (au bar icon_mdr.gif ) a une heure donnée ?

3467

oui mais lequel?

dehors ou dedans?

remarque ça risque d'être marrant de voir qq zigotos crier régulièrement "SUPER MODO". on pourra dire qu'on est atteint de la maladie de Gilles de la Tourette facepalm

3468

oh ben les gars faut pas se prendre la tête, il risque d'y avoir du monde tout de même, s'il y a beau temps, au bar dehors à 19h30, on se dit la couleur de nos t-shirt.....noir facepalm bon laissez tomber

Le groupe sur notre T-shirt ça devrait aller...je mettrai mon vieux Megadeth pour aller dans l'ambiance djent modern hein...vai pas mettre Meshuggah ça sera l'uniforme, stupide groupe à la mode,

pourrez pas me râter, je me ferais huer...."Huuuuu le vieux thrasheur, Megadeth au chiote"

hé hé

3469
Ben en même temps, vive les vieux thrashers! :aime:
Sinon mettez-y tous un T-shirt Britney Spears, comme ça vous êtes sûr qu'y en aura pas d'autre, et puis c'est plus marrant de voir la tronche des gens comme ça! icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
3470

oui mais si Karjim mais le t shirt de Risk, je comprends qu'il se fasse huer...