Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 111 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3471
pour moi le jeudi cela va être compliqué :(!
si je viens je serais avec un t-shirt muppet show gris ou X-men bleu :lol:
3472

@Peupeu: Y a juste le logo Megadeth en blanc sur fond noir.....Risk ??????????? Le jeu de société sur plateau ? Connais pas sinon. Je croyais que Megadeth était mort après Countdown to Extention...Il y a eu d'autres albums après? Merde aurais-je raté bave

Y a un mec qui m'a parlé d'un album qui s'appelle Death Magnetic aussi, jamais entendu parlé non plus, c'est vrai que je lis pas souvent la presse et qu'il m'est arrivé de voir des sosies aux cheveux propres ces dernières années de mes idoles moustachus des 80's.

@Jmabate: Ké passa le jeudi, c'est qui le coupable:NCIS, RISS, BONES, HOUSE, GREYS, GLEE, Police Pédophile section d'assault ?

Y a pas d'excuses quand 2 groupes de ce calibre se ramène dans un endroit aussi miteux...

Sinon demain 20h Secret Place gratuit pour adhérent HYPNO5E vient tartiner, Weaksaw vient sucer, je pense que je vais y aller.

 

3473
le jeudi je répète ;), mais le lendemain je commence à 5h du matin :(((...en plus me tapper arles <-> montpelier après mettre souler avec vous :oo:, j'ai plus 20 ans :lol:

Citation :
si je viens je serais avec un t-shirt muppet show gris ou X-men bleu :lol:

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 15:52:08 ]

3474

arf...effectivement ça te fait arriver à 1H30 du mat à arles pour se lever à 4h même sobre on a vu mieux, perso j'aurais pas le courage eek, et je n'ai "que" 29 ans.

 

 

3475
J'ai déjà ma place. Donc j'y serai.
Quoi ? hypno5e demain et je suis cloué au lit avec de la fièvre PUTAIN !!!

Apothem : groupe de Metal hybride 

3476
en tout cas de notre côté, tout le monde à la forme pour demain...me réjouis...

dites qui vais au festival fesse claire (hell fest) ?
3477
x
Hors sujet :
puisqu'il y a pas mal de gens du sud est j'en profite pour passer une annonce. On cherche à sortir du local et à faire des petits concerts sympa mais pour l'instant on a rien à faire écouter difficile de démarcher les salles du coup. Donc si vous organisez une soirée avec plusieurs groupes et qu'il vous manque un groupe de métal rythmique limite death n'hésitez pas a me contacter. merci.

Apothem : groupe de Metal hybride 

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 16:46:47 ]

3478

"qui vais" ça c'est de la conjugaison suisse  facepalm

C'est quoi le Hellfest ? Ah oui ...20h de trajet aller retour 150e  trois jours dans une tente au vomi , 5 groupes qui me plaisent et une ambiance bonne enfant australopithèque.

Next...j'aime pas les festoches, j'aime pas les gens qui nous font passer pour des abrutis au petit journal, j'aime le confort de vie, mon grand lit, mes chiottes, ma douche, mes bières belges aux frais.

Et une confidence le métal me soule au bout de 2h, alors 3jours...sans un Pink Floyd mmmmh.

Ainsi parlait Karjim le médisant pas si metalhead que ça au final mrgreen

3479

 

Mon petit Karjim, j'adore ta prose !...lire tes post me font bien rigoler quand je suis au taf (comme maintenant!)

....j'te paie une mousse le 29 ! icon_mdr.gif

3480
Puisque Karjim se lance dans les confidences je vais en faire de même : moi aussi le métal me soûle au bout de quelques heures. J'ai du coup toujours hésité à aller au hellfest ou autre festival métal.
Par contre cette année je devrais monter au sonisphere car l'affiche y est plus variée (rock et metal) et plus dans mes goûts : meshuggah, the Darkness, faith no more, wolfmother, etc.

Apothem : groupe de Metal hybride