Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Variax : qu'en pensez vous?

• 732 réponses
  • 96 participants
  • 28 527 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Variax : qu'en pensez vous?
Hello!

Je viens de rédiger la news sur la Variax de Line 6 (à la demande d'un membre, il se reconnaitra!) et je m'interroge!

Doutant des qualités sonores de la bête, je me suis empressé de visionner la video de démonstration tournée lors du Summer NAMM (ici) et j'ai été plutôt agréablement surpris!

Dans mon cas, j'ai toujours hésité entre une Les Paul et une Strato et j'ai finalement acheté une Godin! J'ai aussi une demi caisse Jazz, une acoustique et une électro-acoustique. Bref, la panoplie complète!

Au delà de l'aspect purement esthétique et narcissique de posséder une belle guitare (c'est principalement pour cette raison que j'ai acheté la Sheraton II !), et pour lancer le débat, je pose la question suivante :

Seriez vous prêt à vous séparer de vos guitares pour acquérir une Variax?

A+
Afficher le sujet de la discussion
51
J'en essaierais une aussi, mais y a vraiment des chance que je crache dessus après :mdr:
52

Citation : j'irai en essayer une quand elle sera dispo en magasin.

Et justement ,qui a des news sur sa possible sortie en france ?! car je commence à en avoir marre de parler de "l'arlésienne" alors que Line6 ne communique plus sur son futur rejeton.
Merde ! une guitare c'est fait pour jouer ,pas pour palabrer dessus après tout...
Et je suis prêt à la limer des heures cette frette ...Jusqu'au sang. :8)
53
C'est de la BOMBE les gars c'est de la boooooombe.
les avis tombent et que des "amazing!" et des "awesome!"....
C'est de la Bombe ...Je suis déjà fou d'elle!!!! :aime: :aime:
54
²Eh Richy, ou est ce que t'as eu ces avis ?
55
56
J'attend avec impatience l'arrivé de la variax je possede 1 godin lgx midi 1 godin electro accoustic 1 strat 1 lespaul 1 ybanez un marshall de1972 a lampe bien entendu 1carlsbro 1 aer ,des effets a n'en plus finir je ne vai pas faire le tour de mon matos mais depuis le pod ,line 6 continue a ma faire plaisir et je suis persuadé que la variax sera un produit de grande qualité pour vous les amoureux des fender des gibson etc.. pensez un peu aux autres ceux qui n'ont pas le doigté comme vous ditent mais qui ont envie de se faire plaisir
et joué du dobro avec la variax je trouve ca sympas.je pense que vousvous senté tros proffessionnelle .a+
57
"Au fait Dean Martin est un crooner mort et enterre, CF Martin est le fabriquant de guitare."
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
58
Lol la guitare dean martin :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
merde j'arrive pas a m'arreter de rire
59
C'est vrai que c'est presque aussi drôle que rouler en Lolo Ferrari ! :mdr:
60