Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Variax : qu'en pensez vous?

• 732 réponses
  • 96 participants
  • 28 496 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Variax : qu'en pensez vous?
Hello!

Je viens de rédiger la news sur la Variax de Line 6 (à la demande d'un membre, il se reconnaitra!) et je m'interroge!

Doutant des qualités sonores de la bête, je me suis empressé de visionner la video de démonstration tournée lors du Summer NAMM (ici) et j'ai été plutôt agréablement surpris!

Dans mon cas, j'ai toujours hésité entre une Les Paul et une Strato et j'ai finalement acheté une Godin! J'ai aussi une demi caisse Jazz, une acoustique et une électro-acoustique. Bref, la panoplie complète!

Au delà de l'aspect purement esthétique et narcissique de posséder une belle guitare (c'est principalement pour cette raison que j'ai acheté la Sheraton II !), et pour lancer le débat, je pose la question suivante :

Seriez vous prêt à vous séparer de vos guitares pour acquérir une Variax?

A+
Afficher le sujet de la discussion
601
Marche pas ton lien
602
Mais si il marche tres bien son lien, tu le download et apres tu renommes l'extension en .mp3 à la place de .txt et bonne année. :boire:
603
Ha ben merci et bonne @nnée aussi
604

Citation : pis tiens! ecouté ce que ça donne une variax en position reso/acoustique!!

là je préfère le vg-88 au niveau de ce genre de son , il fait plus boooooooing, et la résonnance peut être réglée mais sinon c'est sympa.
605
Attention un nouveau guitare hero est afficionado de la Variax M. Daniel Guichard en personne :mdr: :mdr: :mdr: , Si si je l'ai vu à la téloche tout à l'heure, comme quoi à la télé il n'y a pas que de la merde ! :mdr: :mdr: :mdr:

Bon allez, c'était mon intervention Snob du vintagede l'année, promis. De toute façon je m'en fout maintenant que j'ai ma PRS, je ne parle plus de guitare, j'en joue ! :bravo:
606
PRS ????
a oui Petite ringarde sigounette,,,,
607
Pour revenir au sujet je vais dire ce que je pense de cette guitare
-elle est moche
-lutherie moyenne pour le prix
-elle sonne plutot bien en particulier les son de fender et les acoustiques

si il mettait je sais pas de faux micro ca la rendrai plus jolie ou alors de vrai mic pour pouvoir jouer sans les emulations
608

Citation :

Simplifiez-vous la vie

Précédent | Suivant | Retour aux messages Version imprimable - En-tête complet

en pièce jointeen texte inclus
Déplacer dans... V amp annonces client potentiels e bay faux rhum isa jeremy lytherie nat vic [Nouveau Dossier]

Ce message n'a pas de drapeau. [ Ajouter un drapeau - Marquer comme non lu ]

Date: 4 Jan 2004 13:18:28 -0000
À: "sergiogibson" <stratocaster45000@yahoo.fr>
Objet: Mailing-Forum [Line 6 Variax] Variax : qu'en pensez vous?
De: "AudioFanzine" <Cliquez_sur_le_lien_pour_repondre@ns1.raydenmedia.com> | Ce mail est un spam | Ajouter au carnet d'adresses

Pour répondre à ce message, utilisez le lien en bas du mail.

Piemac a écrit :

Pour revenir au sujet je vais dire ce que je pense de cette guitare
-elle est moche
-lutherie moyenne pour le prix
-elle sonne plutot bien en particulier les son de fender et les
acoustiques

si il mettait je sais pas de faux micro ca la rendrai plus jolie ou
alors de vrai mic pour pouvoir jouer sans les emulations

esprit purement latin.................. enfin tu as ton avis,,,,, mais pourkoi ne pas utiliser et juger cetet gratte pour ce kel est
c'es a dire, a 7500 balles 50 sons, point..........

ceci dis si tu veux, donen moi 20 000 balels et je la transforme, je met meme si tu veux un logo fender, de la nacre, des gadjet ki servent e rien, ci ce n'es epater lagalerie
ps ne lepre,nd pas comem une atak, personnele, mais plutot une remise a la place que cette guitare doir avoir
c'est a dire tu branche tu joue, comme hendrix, il s'en tapait de la couleur.....

lutherie moyenen pour le prix,,,,,,, tu as raison une strat hygvay est pour un prisx ekivalent ptet mieux fini, mais t'a 5 sons......................mais bon en bon latin, ce ki brille est bon, ce qui est performant on s'en fou........
c'est pour cela ke en tant que latin, on avait le meilleurs avion du monde, le concorde, et on a as su le vendre................
609
Quand je dis la lutherie est moyenne je parle pas de l'estetique et de la fintion mais surtout du conford...en particulier le manche qui est pas genial les mecaniques non plus
610
La mienen ne se desacorde jammais, pour le manche ouais, c'est dans la bonen moyenne, c'es pas le manche de ma kramer, mais bon le son est 10000000 fois meilleurs