Variax : qu'en pensez vous?
- 732 réponses
- 96 participants
- 28 839 vues
- 7 followers
FredT
Je viens de rédiger la news sur la Variax de Line 6 (à la demande d'un membre, il se reconnaitra!) et je m'interroge!
Doutant des qualités sonores de la bête, je me suis empressé de visionner la video de démonstration tournée lors du Summer NAMM (ici) et j'ai été plutôt agréablement surpris!
Dans mon cas, j'ai toujours hésité entre une Les Paul et une Strato et j'ai finalement acheté une Godin! J'ai aussi une demi caisse Jazz, une acoustique et une électro-acoustique. Bref, la panoplie complète!
Au delà de l'aspect purement esthétique et narcissique de posséder une belle guitare (c'est principalement pour cette raison que j'ai acheté la Sheraton II !), et pour lancer le débat, je pose la question suivante :
Seriez vous prêt à vous séparer de vos guitares pour acquérir une Variax?
A+
piemac
Anonyme
Citation : disons qu'a coté de ce a koi jsuis habituer j'ai trouver ca tres moyen
Tu veux parler de ta Cort non ?
piemac
Loran4444
Le confort est nickel, le manche très bien, ça sonne...
Merci Line6 !
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
sergiogibson
ps j echerche un v amp bass pro
sergiogibson
Citation : LOL ben ouais elle est moche!.. mais elle sonne! .. la 2CH etait
vraiment moche aussi.. et aujourd'hui c'est une voiture culte!.. en tout cas
si y'a que le look pour alimenter la verve des detracteurs de la
Variax, et bien je pense que c'est tres encourageant.. ca signifie que niveau
son.. y'a rien a redire!.. voila ce message s'adresse a ceux qui
jouent de la guitare pour le plaisir des yeux avant celui des oreilles!
MDRRRR allez sur ce ..... bonne annŽe!
nous sommes latin, la forme avant le fond, j ebosse dans le commerce et je peux te dire que les gens pour la plupart on une cervelel ne moineaux...........
d'ailleurs regardes les objets actuels se vendent sur le design,
moi j'ai un espace turbo diesel, acheté 11 000 balles, 1 er modele, c'est moche, ùmais a 11000 balles t'a une voiture a 7 place, super confortable etc..........
le mùodele d'apres est le meme hormis la carroserie, ben, tu le paye 20 000 balles de plus pour epater les copains, chacun son truc....
Loran4444
- < Liste des sujets
- Charte