Variax : qu'en pensez vous?
- 732 réponses
- 96 participants
- 28 953 vues
- 7 followers
FredT
1044
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2002 à 11:48:40Variax : qu'en pensez vous?
Hello!
Je viens de rédiger la news sur la Variax de Line 6 (à la demande d'un membre, il se reconnaitra!) et je m'interroge!
Doutant des qualités sonores de la bête, je me suis empressé de visionner la video de démonstration tournée lors du Summer NAMM (ici) et j'ai été plutôt agréablement surpris!
Dans mon cas, j'ai toujours hésité entre une Les Paul et une Strato et j'ai finalement acheté une Godin! J'ai aussi une demi caisse Jazz, une acoustique et une électro-acoustique. Bref, la panoplie complète!
Au delà de l'aspect purement esthétique et narcissique de posséder une belle guitare (c'est principalement pour cette raison que j'ai acheté la Sheraton II !), et pour lancer le débat, je pose la question suivante :
Seriez vous prêt à vous séparer de vos guitares pour acquérir une Variax?
A+
Je viens de rédiger la news sur la Variax de Line 6 (à la demande d'un membre, il se reconnaitra!) et je m'interroge!
Doutant des qualités sonores de la bête, je me suis empressé de visionner la video de démonstration tournée lors du Summer NAMM (ici) et j'ai été plutôt agréablement surpris!
Dans mon cas, j'ai toujours hésité entre une Les Paul et une Strato et j'ai finalement acheté une Godin! J'ai aussi une demi caisse Jazz, une acoustique et une électro-acoustique. Bref, la panoplie complète!
Au delà de l'aspect purement esthétique et narcissique de posséder une belle guitare (c'est principalement pour cette raison que j'ai acheté la Sheraton II !), et pour lancer le débat, je pose la question suivante :
Seriez vous prêt à vous séparer de vos guitares pour acquérir une Variax?
A+
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
591 Posté le 31/12/2003 à 10:24:24
Tu vas voir je vais t'ouvrir moi
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
592 Posté le 31/12/2003 à 10:27:37
Comme une huitre?????????
alallallallalal, godin est au vg 88 ce que je susi a la variax
des passionés, et ouvert d'esprit, tu sais je t'aprecie vraiment....
alallallallalal, godin est au vg 88 ce que je susi a la variax
des passionés, et ouvert d'esprit, tu sais je t'aprecie vraiment....
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
593 Posté le 31/12/2003 à 10:39:24
Généralement tout le monde m'apprécie jusqu'à ce que j'ouvre ma gueule
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
594 Posté le 31/12/2003 à 10:41:32
Ne la ferme jammais, car des mecs come toi qui sortent du troupeau gibson fender marchall, y en a pas des tonnes.
Anonyme
521410
595 Posté le 31/12/2003 à 10:47:45
Voui voui Sergio mais tu as surtout oublié le guitaristiquement bourgeois duo gagnant PRS /Mesa boogie.
Godin, il y a une emulation Mesa /PRS sur le VG-88 ?
Godin, il y a une emulation Mesa /PRS sur le VG-88 ?
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
596 Posté le 31/12/2003 à 10:50:42
J'(aime tout de toute facon, c'est pour cela sue j'ai une variax et v amp....
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
597 Posté le 31/12/2003 à 11:08:13
Heu non pas prs mais mesa oui
sinon j'aime bien les grattes comme gibson, et j'ai récemment changé d'avis sur les strat , car je n'aimais pas mais un pote ( qui a un magasin de musique) a décidé de me faire changer d'avis,donc il a pas eu de mal vu qu'il en a un mur complet, le son de la blackie m'a bien convaincu mais pas le manche par sontre le manche d'une standard allait mieux et le son aussi bref j'aime toutes les guitares, et la variax est un concept très interessant , mais j'aurai préféré un profil "ibanez" pour la gratte que ce coté 70's.
sinon j'aime bien les grattes comme gibson, et j'ai récemment changé d'avis sur les strat , car je n'aimais pas mais un pote ( qui a un magasin de musique) a décidé de me faire changer d'avis,donc il a pas eu de mal vu qu'il en a un mur complet, le son de la blackie m'a bien convaincu mais pas le manche par sontre le manche d'une standard allait mieux et le son aussi bref j'aime toutes les guitares, et la variax est un concept très interessant , mais j'aurai préféré un profil "ibanez" pour la gratte que ce coté 70's.
Marchal
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
598 Posté le 31/12/2003 à 11:38:37
Citation : Ne la ferme jammais, car des mecs come toi qui sortent du troupeau gibson fender Marchall, y en a pas des tonnes.
vive la liberté d'expression. Quelque soit la couleur de ta variax mon frère nous t'accueillerons.
Souvenez vous, les premiers acheteurs de la variax se faisaient jeter des pierres à la récré
Au fait on parle de quelle version de variax ? La 1.0 , la 1.1 ou la 1.21 ?????
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
599 Posté le 31/12/2003 à 11:40:41
La ou j'ai pris le plus de baffe, c'est sur guitarist . com, j'ai debarké, en parlant de la variax, je me suis fait jeter
depuis des mecs, l'on acheté grace a moi ou a cause, et bizzarement, on ne me casse plus....
dis il y a plusieurs versions???????
depuis des mecs, l'on acheté grace a moi ou a cause, et bizzarement, on ne me casse plus....
dis il y a plusieurs versions???????
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
600 Posté le 31/12/2003 à 13:04:05
Ma douce et tendre me l'a offerte pour noel.. et je me suis pris une belle grosse claque!.. y'a pas a dire CA SONNE! et les sons acoustiques!!! un regal! facile a jouer elle sait se faire totalement oublier au profit d'une seule chose LE SON! un vrai bonheur !!!
pis tiens! ecouté ce que ça donne une variax en position reso/acoustique!! =http://mapage.noos.fr/moltebur/Indizia.mp3/
héhéhé et joyeuse fêtes!
pis tiens! ecouté ce que ça donne une variax en position reso/acoustique!! =http://mapage.noos.fr/moltebur/Indizia.mp3/
héhéhé et joyeuse fêtes!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
- < Liste des sujets
- Charte