Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 588 réponses
  • 203 participants
  • 978 398 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
12521
Citation de sonicsnap :


el chupacabre > Bon ben Seafoam Green ou Sonic Blue, alors..

Bof, déjà fait, on verra...
12522
Il y a des couleurs que tu n'as pas encore "déjà faites" ? :clin:

Sinon, en rouge ? (Torino red pour celle là)
fender-mustang-p90-torino-red-xMCBMu7.jpg
12523
12524
orange capri, avec un p'tit pearly ? ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

12525
Ça va finir arc-en-ciel cette histoire !

... AF ON, NO Audio out...

12526
Citation de jeanseb85 :
orange capri, avec un p'tit pearly ? ;-)

ah non, capri c'est fini:clin:
12527
j'ai un problème ... j'ai une furieuse envie de tester le seymour duncan P-Rail ... mais j'ai pas envie de modifier une de mes grattes actuelles vu qu'elles sont toutes sympas avec leur micro respectif ... vais etre obligé de me prendre un kit ... genre le kit prs de chez thomman ... gnuuu. oh merde il est qu'a 88 euros ... ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 19/01/2022 à 23:05:19 ]

12528
Le mec il monte un kit pour tester un micro le-pub-des-gentlemen-3731699.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12529
oui je pourrais aussi acheter une gratte d'occaz, mais c'est rigolo de monter un kit je trouve, pi c'est pas cher :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12530
Citation de zorglub28 :
j'ai un problème ... j'ai une furieuse envie de tester le seymour duncan P-Rail ... mais j'ai pas envie de modifier une de mes grattes actuelles vu qu'elles sont toutes sympas avec leur micro respectif ... vais etre obligé de me prendre un kit ... genre le kit prs de chez thomman ... gnuuu. oh merde il est qu'a 88 euros ... ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

Alors je vais faire le rabat-joie... Le Prail a des qualités ( plein de combinaisons possibles...) mais il a surtout le défaut de ne pas être assez typé dans chacune des configurations...

[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 07:16:17 ]