Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 056 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
xbassman_K
Ces basses Gibson sonnent carrément bien en plus. J'en avais essayée une à leur sortie. Par contre ceux ceux qui s'attendaient à l'entendre sonner comme une typique basse Gibson ont été déçus, moi je leur avais trouvé un genre de parenté sonore avec les G&L plutôt.
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
babaorum
tu m'en vois vraiment désolé
Pas de soucis t'inquiètes pas !
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
Citation de babaorum :arf ils sont trop rapide amazon je vais devoir les retourner ... bon ben comme j'ai pas retrouvé les mêmes en 6 en ligne je me suis pris les fender ça douille le double mais bon qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa telecaster chérie ... https://www.amazon.fr/gp/product/B000L6GD04/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour sa telecaster chérie ??? Bah des chanfreins !
Et pourquoi pas hein ?
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Hit !
- - - - - - -
Dites, tant qu'on est dans les bouts de bois, les micros et l'électronique -même que ça va pas changer -, puis-je vous demander à quoi sert ce montage abradacabrantesque sur une EVH ?
Le sélecteur entre les micros : c'est juste pour faire moche ou bien Eddie s'en sert lors de ses "taping" !?
D'ailleurs, à ce sujet : les EVH ne sont "pas très chères" relativement au nom du gars; une fois démaquillées ça doit pouvoir servir à réaliser de très bons DIY, non ?!
kosmix
xHors sujet :
Oh mais c'est joli ça comme modèle
je ne connaissais pas
j'en viendrais presque à apprécier les gibson s'ils s'inspirent des 7ender
Je lui trouve un petit air de Mosrite dont on aurait "remis les formes dans le bon sens"
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre
C'est peut-être la forme cheloue du pickguard qui m'y fait penser.
En parlant de PG, je vais devoir refaire celui de la Giby... Je vous demanderai vos avis à ce moment-là...
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte