Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 442 réponses
  • 207 participants
  • 1 031 505 vues
  • 228 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
14301
moi j'ai reçu le chevalet hardtail à pontets désaxés, le jack, le pot 500K, les frettes 10" et le sillet de tête.
faut absolument que j'utilise cette semaine de congé pour pour me sortir les doigts.

gratte grattounette.....

de la mizic

14302
Citation de jeanseb85 :
moi j'ai reçu le chevalet hardtail à pontets désaxés, le jack, le pot 500K, les frettes 10" et le sillet de tête.
faut absolument que j'utilise cette semaine de congé pour pour me sortir les doigts.

Tu vas fretter?
14303
Oui y'a du frettage dans l'air :clin: mais avant il faut que fasse mon gabarit de manche (toujours pas fait :facepalm: ) ; demain je voulais plutôt creuser le corps pour l'alléger

gratte grattounette.....

de la mizic

14304
Citation de jeanseb85 :
Oui y'a du frettage dans l'air :clin: mais avant il faut que fasse mon gabarit de manche (toujours pas fait :facepalm: ) ; demain je voulais plutôt creuser le corps pour l'alléger

Ouch! Gros projet...
14305
il pleut :??: ça va pas me motiver....

gratte grattounette.....

de la mizic

14306
14307
Non dans mon garage annexe mais faut qu'il fasse un minimum beau pour motiver :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

14308
14309
4680615.jpeg
Bon, j’ai avancé... Mais j’ai un problème sur une frette qui bouge à mort! Donc démontage et une pointe de cyano acrylate...:???::???:

[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 17:50:45 ]

14310