Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 597 réponses
  • 203 participants
  • 979 568 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
14911
14912
:mrg:

Citation :

la + "Tele" des Gibson. => On se demande bien à quel titre..

Citation de sonicsnap :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

x
Hors sujet :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


* polluiions : "AF" m'en "refuse" l'orthographe, pourtant juste et circonstanciée.
14913
x
Hors sujet :
Citation de Hit :
Nous sommes et restons d'accord.

J'en suis ravi! :bravo:

Par contre..
Pourquoi "que nous ne polluiions" avec deux "i"? Perso, j'aurais écrit "que nous ne polluions". Cela prêterait il à palabre?
14914
Ben oui, le verbe polluire :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 18:02:35 ]

14915
x
Hors sujet :
en vrai ça s'écrirait avec deux «i» si à l'indicatif on disait «nous polluions» sauf que c'est pas le cas.
14916
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
14917
x
Hors sujet :
Hit !, mon ami, je pense que tu te fais des idées et que ta façon de conjuguer le verbe "polluer" n'a jamais existé dans le passé qu'il soit proche ou lointain. Enfin ce n'est pas très grave. Aucun d'entre nous n'est à l'abri d'une faute de français ou d'orthographe. Restons humbles.
14918
Vous êtes en train de pollutionner le sujet:facepalm::mrg::clin:
14919
Yo! Vous allez bien? Avec un copain, j’ai bossé sur un kit sg pour un autre copain! Découpage de tête et rectification du talon pour être dans les côtes… 4859856.jpeg
4859859.jpeg
14920