Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 843 réponses
  • 203 participants
  • 1 005 947 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
16251
Tu n'as pas dit ton dernier mot pour le concours de la guitare poids plume, El Chupa! Tu vas arriver à une demie Les Paul?
16252
Citation de sonicsnap :
Tu n'as pas dit ton dernier mot pour le concours de la guitare poids plume, El Chupa! Tu vas arriver à une demie Les Paul?


Une Les ou une Paul alors :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16253
Citation de el chupacabre :
Mes bricoles du matin ! Merci au chef JM! 5640442.jpeg
5640443.jpeg
5640444.jpeg
5640445.jpeg
5640446.jpeg


hello, alors el chupacabre cette guitare se termine ?
beau travail en tout cas !!
16254
16255
Pff le pickguard en MDF franchement bof :mrg:

Ok je sors :faleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16256
Citation de cafewah :
Citation de el chupacabre :
Mes bricoles du matin ! Merci au chef JM! 5640442.jpeg
5640443.jpeg
5640444.jpeg
5640445.jpeg
5640446.jpeg


hello, alors el chupacabre cette guitare se termine ?
beau travail en tout cas !!

Coquin va! Encore un ou deux perçages, le primaire et la couleur mais comme tu le sais camarade, en ce moment je n’ai pas le temps…:mrg:
16257
Tu n'as pas le temps car tu es occupé à bosser sur une (autre) guitare? Combien de guitares as-tu en chantier? :clin:

[ Dernière édition du message le 01/07/2023 à 11:19:26 ]

16258
Citation de sonicsnap :
Tu n'as pas le temps car tu es occupé à bosser sur une (autre) guitare? Combien de guitares as-tu en chantier? :clin:

Avec le copain Cafewha, on est sur deux projets : la Bobkat et un JM hardtail en swampash… Sinon j’ai encore quelques projets pour moi ou des potes à droite et à gauche… Sans compter mon vrai travail ! C’est celui-là qui me bouffe le plus de temps…:facepalm:
16259
Ah oui, ton vrai travail.. Qui n'est pas de fabriquer des guitares comme on pourrait le croire en suivant ce topic..
16260
Citation de sonicsnap :
Ah oui, ton vrai travail.. Qui n'est pas de fabriquer des guitares comme on pourrait le croire en suivant ce topic..

Non je fabrique du citoyen… Et je foire régulièrement… Et pas moyen de rattraper…:facepalm: