Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 684 réponses
  • 208 participants
  • 1 043 394 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
20451
Citation de xbassman_K :
Citation de el chupacabre :
Perso je préfère la teisco spectrum…

T'as raison ! C'est une gratte assez incroyable celle-là. J'en avais déniché une au Japon pour un pote (aussi une réédition), je crois qu'il doit toujours l'avoir.

Je pense m’en faire une quand j’aurais fini ma réplique de BobkaT… L’an prochain peut-être…
20452
Citation de el chupacabre :

Je pense m’en faire une quand j’aurais fini ma réplique de BobkaT… L’an prochain peut-être…

Celle là ?

L70846000001000-02-600x600.jpg

Alors là, je demande à voir... ya un sacré boulot niveau du "carved top"
20453
Ça se trouve les boutons multicolores? En tous cas, ça serait chouette d'arriver à en refaire une. Elle est terrible!
20454
J'en avais vu une en acrylique transparente, sur GG. Plutôt sexy comme design !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

20455
20456
allez, cadeau :
39903__1_4000x@2x.progressive.jpg

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

20457
Citation de Jæckel :
allez, cadeau :
39903__1_4000x@2x.progressive.jpg

Cool! J’ai les defonces maintenant…
20458
20459
J'aime bien aussi :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20460
je suis pas sur que je serais amateur du son des micros, par contre le look est génial !!! même la bleue d'avant a une sacré tronche !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28