Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 21 090 réponses
  • 210 participants
  • 1 058 427 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
21031
Citation de Jæckel :
Je veux dire : en appliquant une pâte de colle ou de verni dans laquelle les paillettes sont mélangées

Oui au pistolet c'est comme ça que ça se fait, dans du vernis.

Rock'n'Roll Is Dead

21032
ok, je n'étais pas sûr d'avoir vu ça comme ça

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

21033
Yo! Travail du matin! Merci à Cafewha ! Bon j’ai foiré un frettage… Pas grave! On refait!6323985.jpeg
6323986.jpeg
6323987.jpeg
6323988.jpeg
6323989.jpeg
6323990.jpeg
6323991.jpeg
21034
:bravo:
Comme on dit au Quebec...ces jours ci, le matin... Y'fait frette:mrg:
C'est un beau manche pour un samedi
21035
21036
Citation de sonicsnap :
C'est le manche de la guitare à paillettes?

Pas du tout, comme j’aime bien ma strat bob l’éponge j’ai des envies d’upgrade…
21037
Et, on pourra remarquer qu'on ne voit quasiment pas le pourtour du logo des manches made in mexique07.gif
de même, ils sont plus basanés comme dirait Marcel Amont:facepalm::clin:
21038
On les voit pas parce qu'il y en a pas surtout je pense :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

21039
"Performance is everything", tiens c'est bizarre je croyais que le slogan de Chupa était "le mieux est l'ennemi du bien" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21040
Citation de kosmix :
"Performance is everything", tiens c'est bizarre je croyais que le slogan de Chupa était "le mieux est l'ennemi du bien" :mrg:

Ah le coquin!! Pas faux , mais là c’était pas bien, c’était mal donc le mieux est l’ennemi du bien quand le bien est bien …:clin: