Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 249 réponses
- 211 participants
- 1 067 449 vues
- 231 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
sonicsnap
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Paul-Max Debusch
[ Dernière édition du message le 08/01/2025 à 12:33:41 ]
damorg
Bon pour ma part j'ai appliqué les dernières couches avant séchage, les contours sont toujours visible donc je pense à ce stade que c'est juste pas possible à dissimuler totalement, à moins de sérigraphier directement...
Je le trouve assez shattoyant, si quelqu'un te fait une remarque tu lui mets une shattaigne
[ Dernière édition du message le 08/01/2025 à 13:05:34 ]
zorglub28
je pense que tu peux te satisfaire de ce que t'as accompli la Honey's
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Gronoeil Vert
Bon pour ma part j'ai appliqué les dernières couches avant séchage, les contours sont toujours visible donc je pense à ce stade que c'est juste pas possible à dissimuler totalement, à moins de sérigraphier directement...
Pendant mes vacances j’ai choppé cette photo d’une authentique Fender Jaguar vintage, qui est très explicite.
Tamen pax et amor, oscula.
Honey'S
Sur la photo c'est pas forcément explicite mais en vrai sous certains angles ça se voit mieux.
Rock'n'Roll Is Dead
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte