Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 372 réponses
- 211 participants
- 1 076 268 vues
- 230 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Honey'S
C'est con elle était cool
Rock'n'Roll Is Dead
Paul-Max Debusch
C'est conelleétaitest cool
[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 21:35:34 ]
gojats
Une petite retouche et oublier... Faut qu'elle joue maintenant, elle a vraiment une sacrée gueule
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
purplebash
BusterK
une retouche et puis tu la joues.
tu peux aussi y laisser un accordeur à pince au bout de la tête
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
el chupacabre
Ouai je vais voir ca... Faire une retouche au pinceau...
C'est con elle était cool
Franchement pas de bol… Sinon, joue la, vois déjà si elle te plaît avant toute retouche… Désolé pour toi, cela m’est arrivé quelques fois… C’est pas grave… Relic…
zorglub28
mais elle est magnifique !!! tant que y'a rien de péter gravement, un poc ça arrive j'ai envie de dire ... tant pis
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sonicsnap
Gronoeil Vert
Après je te comprends, combien d'entre nous se sont intérieurement honnis pour un coup de ciseau en trop, une fraise qui dévie, un truc qui tombe, une poussière qui colle dans un vernis pas sec, etc ? Le tout c'est de manger son pain blanc, et trouver un moyen de réparer/cacher quand on le peut (et sinon, recommencer...)
Allez, haut les coeurs, ça reste du super boulot !
Tamen pax et amor, oscula.
el chupacabre
Elle reste superbe, malgré le poc.
Après je te comprends, combien d'entre nous se sont intérieurement honnis pour un coup de ciseau en trop, une fraise qui dévie, un truc qui tombe, une poussière qui colle dans un vernis pas sec, etc ? Le tout c'est de manger son pain blanc, et trouver un moyen de réparer/cacher quand on le peut (et sinon, recommencer...)
Allez, haut les coeurs, ça reste du super boulot !
Franchement, laisse tomber les retouches, ça sera pire que mieux ( tu sais, mon proverbe préféré : « Le mieux… »)…
Mais il y a un truc qui me chagrine… Plus je regarde la peinture du corps, plus je vois un reflet bizarre…
Non je déconne!!!! Elle est parfaite, elle a son histoire, joue la et ne fais rien… Dans 10 ans, si tu fais des concerts avec , elle aura d’autres bugs, elle vieillira et c’est tout… Lâche prise…
- < Liste des sujets
- Charte