Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 22 992 réponses
  • 221 participants
  • 1 175 707 vues
  • 235 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
22771
OK je vois, un sorte de relic comme une vielle cabane en bois dont la peinture se décolle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22772
Genre comme ça quoi ?

6534963.jpeg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22773
x
Hors sujet :
Oh, ne t'inquiète pas, Hit ! Pas de soucis à ce que tu écrives "comme même" autant de fois que tu le veuilles. Toi et les autres ici d'ailleurs...
Je sais que la plupart d'entre vous font au minimum de leur mieux avec l'orthographe, je pense qu'ici, il est plutôt utilisé en dérision, comme "disène" ou autres exemples donc ça ne me choque pas. Par contre, sur FB...

Et un truc que je fais souvent (et Elemmirette aussi), c'est créer de nouveaux mots en en combinant plusieurs qui existent déjà, on pourrait dire que c'est du mépris de la langue française mais c'est amusant.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

22774
x
Hors sujet :
chevalierisation.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22775
x
Hors sujet :
"Si on apprend que j'colle des pignoufs même pas chevaliers autour d'la table ronde, demain j'ai la moitié d'la Bretagne aux miches"

Rock'n'Roll Is Dead

22776
J'ai attaqué la planimétrie de mes frettes, je me demande si j'ai pas un peu abusé.... :facepalm: J'ai un bon millimètre de plat sur les frettes, y avait surement pas besoin d'enlever autant mais bon. J'attends une lime Hosco pour faire le dressage.

6535656.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

22777
22778
Le problème ne va pas être visuel mais musical :mrg:

Il me faudrait un cours de dressage de frettes, j’ai déjà massacré un manche qui ne m’avait rien fait

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22779
22780
... Peut-être pas; mais, à cette "virgule".

- - -
Citation :
OK je vois, un sorte de relic comme une vielle cabane en bois dont la peinture se décolle.

Voilà.
Un peu du genre Hit !, quoi. :mrg:

- - -
Citation :
Genre comme ça quoi ?

Voilà.
Mais un peu + du genre Hit !, quoi... :mrg::mrg:

- - -
x
Hors sujet :
Citation :
créer de nouveaux mots en en combinant plusieurs qui existent déjà

On raffolait de ça, mon ex-ex et moi :mrg::mrg::mrg:

- - -
Pola : :bravo:

- - -
Honey'S : pas de quartier.
Recommence tout :oops2:

Sans oublier que le vieux est l'ennemi du lien.