Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 14:29:14Bc rich ou ltd ?
Saloute :!
je voudrais savoir ce que vous pensez des grattes de ces deux marques , et a la limite si vous deviez acheter une gratte , prendriez vous une bc rich ou une ltd ? (je sais sa depend des modeles , mais savoir juste ce que vous prefereriez ...)
C'est surtout tres polivalent :P et ca j'aime parceque pour s'amélioré, faut toucher a tous ^^ (c'est mon avis) mais LTD ca doit étre de la super bonne cam aussi (je supose, j'en ai entendus que des bonnes chose pour l'instant)
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
Anonyme
2932
83Posté le 11/02/2007 à 14:12:26
Je suis d'accord , il faut toucher a tout pour s'améliorer . il m'arrive de jouer du funk du blues du rock en plus du metal ce qui a pour effet d'améliorer mon jeu et ma facon de sonner .
Tout a fait ekerisann (je connais pas kekette party mais le nom est lol , ca fait penser a gronibar comme nom )
Hors sujet :
déja le rock néoclassique , le death metal a la nile influencé par la musique orientale (ou le black a la melechesh ) , le metal a la pantera influencé par la country qui berca l'enfance de dimebag darrell (RIP),le black metal est influencé par la musique classique a la wagner ... et je parle pas de groupes comme soulfly par exemple .
Hors sujet :
Citation : A croire que l'important n'est pas ce qu'on est mais plutot ce que les autres croient qu'on est
+1000 ce qui compte c'est ce qu'on est mais la société semble nous faire croire le contraire .
je travail en stage dans un magasin d instruments, et je dois bosser sur pas mal de gratte (reaccordage, reglage, retoucher voir refaire l electronique etc)
en se moment j ai du toucher a des bc rich koreen. C est une catastrophe, pire que tout ce que j ai du toucher. pour moi sa equivaux a du stagg, et sa sonne pareil pour 3x plus cher... et tout ce qui ont touché sont du meme avis...