Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 14:29:14Bc rich ou ltd ?
Saloute :!
je voudrais savoir ce que vous pensez des grattes de ces deux marques , et a la limite si vous deviez acheter une gratte , prendriez vous une bc rich ou une ltd ? (je sais sa depend des modeles , mais savoir juste ce que vous prefereriez ...)
C'est vrai que des duncan dessus ca doit etre sympa
0
milo_68
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
82Posté le 11/02/2007 à 12:40:23
C'est surtout tres polivalent :P et ca j'aime parceque pour s'amélioré, faut toucher a tous ^^ (c'est mon avis) mais LTD ca doit étre de la super bonne cam aussi (je supose, j'en ai entendus que des bonnes chose pour l'instant)
0
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
Anonyme
2932
83Posté le 11/02/2007 à 14:12:26
Je suis d'accord , il faut toucher a tout pour s'améliorer . il m'arrive de jouer du funk du blues du rock en plus du metal ce qui a pour effet d'améliorer mon jeu et ma facon de sonner .
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
84Posté le 11/02/2007 à 20:18:27
Et le melange des genres a su donner de bons groupes
Tout a fait ekerisann (je connais pas kekette party mais le nom est lol , ca fait penser a gronibar comme nom )
Hors sujet :
déja le rock néoclassique , le death metal a la nile influencé par la musique orientale (ou le black a la melechesh ) , le metal a la pantera influencé par la country qui berca l'enfance de dimebag darrell (RIP),le black metal est influencé par la musique classique a la wagner ... et je parle pas de groupes comme soulfly par exemple .
Hors sujet :
Citation : A croire que l'important n'est pas ce qu'on est mais plutot ce que les autres croient qu'on est
+1000 ce qui compte c'est ce qu'on est mais la société semble nous faire croire le contraire .
0
Anonyme
521397
87Posté le 11/02/2007 à 22:57:02
Kekette Party, c'est notre 2,d groupe a Jpab et moi, spécial foutage de gueule : lien
0
Anonyme
2932
88Posté le 11/02/2007 à 22:59:53
guttüren en pas sérieux (c'est bon midnight j'ai édité l'orthographe)
il déchire ce groupe de néo/black
0
Anonyme
521397
89Posté le 11/02/2007 à 23:01:49
Il y a 2 "t" et un "¨" Guttüren en fait
0
legion_abaddon
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
90Posté le 12/02/2007 à 19:18:06
Pour en revenir au sujet du topic,
je travail en stage dans un magasin d instruments, et je dois bosser sur pas mal de gratte (reaccordage, reglage, retoucher voir refaire l electronique etc)
en se moment j ai du toucher a des bc rich koreen. C est une catastrophe, pire que tout ce que j ai du toucher. pour moi sa equivaux a du stagg, et sa sonne pareil pour 3x plus cher... et tout ce qui ont touché sont du meme avis...