Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bc rich ou ltd ?

  • 155 réponses
  • 24 participants
  • 5 026 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Bc rich ou ltd ?
Saloute :!

je voudrais savoir ce que vous pensez des grattes de ces deux marques , et a la limite si vous deviez acheter une gratte , prendriez vous une bc rich ou une ltd ? (je sais sa depend des modeles , mais savoir juste ce que vous prefereriez ...)
Tut
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est vrai que des duncan dessus ca doit etre sympa :bravo:
82
C'est surtout tres polivalent :P et ca j'aime parceque pour s'amélioré, faut toucher a tous ^^ (c'est mon avis) mais LTD ca doit étre de la super bonne cam aussi (je supose, j'en ai entendus que des bonnes chose pour l'instant)
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
83
Je suis d'accord , il faut toucher a tout pour s'améliorer . il m'arrive de jouer du funk du blues du rock en plus du metal :twisted: ce qui a pour effet d'améliorer mon jeu et ma facon de sonner .
84
Et le melange des genres a su donner de bons groupes

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

85
Comme Kekette party, un mélange de BM et de rap :aime:
86
Tout a fait ekerisann :bravo: (je connais pas kekette party mais le nom est lol :aime: , ca fait penser a gronibar comme nom )

Hors sujet :
déja le rock néoclassique , le death metal a la nile influencé par la musique orientale (ou le black a la melechesh ) , le metal a la pantera influencé par la country qui berca l'enfance de dimebag darrell (RIP),le black metal est influencé par la musique classique a la wagner ... et je parle pas de groupes comme soulfly par exemple .



Hors sujet :

Citation : A croire que l'important n'est pas ce qu'on est mais plutot ce que les autres croient qu'on est

+1000 ce qui compte c'est ce qu'on est :bravo: mais la société semble nous faire croire le contraire .

87
Kekette Party, c'est notre 2,d groupe a Jpab et moi, spécial foutage de gueule : lien
88
guttüren en pas sérieux (c'est bon midnight j'ai édité l'orthographe)

:tourne: :tourne: :bravo: :aime: :boire2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

il déchire ce groupe de néo/black
89
Il y a 2 "t" et un "¨" :fache: Guttüren en fait :D:
90
Pour en revenir au sujet du topic,

je travail en stage dans un magasin d instruments, et je dois bosser sur pas mal de gratte (reaccordage, reglage, retoucher voir refaire l electronique etc)
en se moment j ai du toucher a des bc rich koreen. C est une catastrophe, pire que tout ce que j ai du toucher. pour moi sa equivaux a du stagg, et sa sonne pareil pour 3x plus cher... et tout ce qui ont touché sont du meme avis...