Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bc rich ou ltd ?

  • 155 réponses
  • 24 participants
  • 5 017 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Bc rich ou ltd ?
Saloute :!

je voudrais savoir ce que vous pensez des grattes de ces deux marques , et a la limite si vous deviez acheter une gratte , prendriez vous une bc rich ou une ltd ? (je sais sa depend des modeles , mais savoir juste ce que vous prefereriez ...)
Tut
Afficher le sujet de la discussion
101
Héhé une bonne strat avec un seymour duncan hot rail et tu peux faire du gros son bourrin

ou alors tu prends une fat strat et tu colles des EMG , 2 sa et un 81 avec ca t'as tous les sons de prince , gilmour ... et de l'autre coté c'est metallica ,slayer,chimaira ...

'fin bref . karl sanders de nile jouait sur nue fat stratocaster montée en seymour duncan SH8 sur les premiers albums le tout dans un marshall et ca sonne super . c'est qu'une pelle en aulne avec un manche en érable (et la touche érable ? ca fait comme une esp m-II )

tout cela m'a donné envie de foutre un hot rails sur ma squier (bah la lutherie sonne bien ) pour lui permettre de cracher du gros son dee maiden a marduk , en supplément de mon ibanez :) (sd SH8 ) et de ma future ltd (EMG 81 )


sinon , ouais chez ltd y font les eclipse , très classe comme pelle de metal , ou alors les jackson qui sont vraiment belles aussi .
102
Bah si tu le dit :D, perso j'ai jamais été grand défenseur de Fender et de Marshall encore moin :D :lol:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
103
C'est clair que les simples SD sont bien reputés et ont la puissance des HB

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

104

Citation : nan je parle des hotrails , des micros doubles au format simple :) ils font aussi chez dimarzio le fast track qui déchire bien . il y a meme une version du SH4 et du SH1 en version "format simple" chez sd et idem chez dimarzio avec des versions petit format du tone zone


je trouve que ca déchire :bravo:j'en mettrais bien un sur ma squier ce en ferait une tiote guitare bien sympa

Hors sujet :
a part ca j'aime le son mythique marshall, celui du JCM800 et du plexi (et du JTM 45 ,celui d'hendrix ) mais a part ces amplis o combien légendaires j'aime pas trop . j'aime également les amplis randall et aussi les vox genre AC30 pour le son clair de chez clair et le crunch tout simplement joussif ! sinon j'aime bien peavey

:mrg:
105

Hors sujet : Peavey je suis fan - 5150 II ou 6505 + , sinon chez Marshall il y a juste la TSL 100 qui ma accroché en disto , pour le osn clair un petit Fender ou un VOx c'est sur ca rend

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

106
Mouai... moi je suis plutot ENGL/Mesa bogie/Peavey
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
107
Moi je serai tours fidèle au son du JCM :P:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

108
Par curiosité , Engl en son clair ca donne quoi ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

109
Il parait qu'on a des clean un peu fenderesque avec un engl attends ej te file un lien


http://rocksolidamps.comla t'as des samples de tout en engl , du clair au gros son death , donc ca donne une idée

Hors sujet : (et a propos , une pelle en acajou avec des EMG 81 dans un engl ca sonne metallesque a en pleurer j'adore , remarque mon randall a lampes -haha-peut avoir ce type de son metallesque (enfin pas pareil mais sympa et avec uen pelle en emg 81 ca sonne metal de chez metal , très précis très propre , un grain très metal

mais le coté sympa des emg je trouve est de pouvoir avoir un son clair qui est tout a fait potable sur un 81 par exemple . ce qui n'est pas le cas de mon SH8 qui a un son clair assez nul (mais la disto avoine par contre )
110
Ou encore sur un 89 :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!