Sujet Qui pourrait aider une tite guitariste à s'orienter ds un choix d'une gratte électrik ?
- 190 réponses
- 28 participants
- 6 409 vues
- 27 followers
titeguitarist01
Voilà, je joue de l'électrique depuis trois ans, mais à la base j'étais plutot guitariste classik, dc je suis pas très calée en électrik... Je joue ds un groupe rock (mais pas hard !) et je voudrais investir dans une nouvelle gratte électrik de bonne qualité..
Mais voilà que choisir ? Entre les admirateurs de la Les Paul, les accroc à la strato, et ceux qui parlent des télécasters je suis un peu perdue ...
Est-ce que vous pourriez m'aider ? Quels sont les avantages de la strato par rapport à la Les paul, c quoi une télécaster...etc ? Qui pourrait comparer les paul et strato ? Et en fait, c koi l'avantage des solid body par rapport aux guitares demi caisse? différence de son j'imagine.. Enfin bref, j'aimerais aller dans un magasin une fois que j'aurais une bonne idée de ce que je recherche ...
Merci de votre aide!
Anonyme
Citation : Merci de condescendre à nous faire la leçon, Jark. Quant à ton approbation, il nous serait tout simplement inimaginable de nous en passer.
T'arriveras jamais à te faire à l'idée que tout ce que j'écris est à lire au second degré, Blackmorse... Faut bien que je m'occupe, j'ai rien à faire de sérieux au bureau: au moins, en faisant des posts comme ça, il faut que je cherche des photos, que je réfléchisse un peu à ce que je vais écrire, bref, j'ai l'impression de travailler un peu
Non, sans rire, j'ai rien lu qui m'ait fait bondir dans ce thread, contrairement à souvent où les gens affirment brutalement des trucs un peu barges. Mais par contre, pour ce qui est d'aider la demoiselle, c'était pas vraiment ça, faut être honnête.
deltablues
blackmorse3