Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Choix d'un ampli et différences entre les combo 1hp, 2 hp, les têtes avec et sans réverb'
Alors pour jouer Nirvana Marshall c’est idéal mais seulement si ton ampli a auparavant été pris dans une tempête, que tes lampes soient nazes et que la membrane de tes hp se décollent….. ouarf :mdr:
Nan pour te dire exactement mon valvestate (VS230) vas très bien pour ce genre de trucs (il seras d’ailleurs en vente très bientôt) :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
91
Live à londres je connais pas cette version... moi c'est celle à Seattle.
La version normale, tu saurtas pas vraiment te faire une idée, c'est pas pareil.

S'il n'y a que la version à Londres, prenez la toujours, vous verrez vite si c'est bon ou pas, la gratte pleure bien fort dès les premières secondes... :aime:
92
OK on va voir ca :D:
93

Citation : (sur le dvd du concert, ils font ce que tu dis avec le larsen Klawn, le gratteu se fout face à l'ampli et bloque tt sauf le mi).

C'est moi qui lui ai appris... :8)

Nan, sérieux, c'est un truc que j'ai découvert tout seul mais tant mieux si d'autres le font, ça veut dire que c'est bien au moins :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
94
Ah oui pour être bien c'est vachement bien... les sons qu'il y a là dedans ça me fait flipper, quand j'entends je meurs
95
Mais ce truc face à l'ampli Klawn, pour que ça fonctionne il faut que ça aille vachement fort quand même... non?
96
Faut qu'il y'ai du volume mais avec du matos de qualité ça marche aussi a un volume plus raisonnable mais ça a beaucoup plus d'ampleur quand c'est fort... Ca c'est sur.
Pour l'intants j'ai que la version originale, le son pleure pas beaucoup c'est vrai... J'ai trouvé pleins de versions live mais a chaque fois le téléchargement foire... :(

klawn.coma@wanadoo.fr
97
Il n'y a rien aujourd'hui sur cette chansons on dirait... :((( je la mettrai en mp3 demain si vous voulez
98
Pas grave Klawn, je vais la mettre en mp3... j le fais tout de suite si tu veux.
pour le téléchargement tu es sur kaza?
99
Je retire ce que j'ai dit, pendant le petit solo qu'il y'a un peu avant le milieu ça pleure méchant... En effet faut du gain mais pas trop, un son bien rond, le gars a pas mal boosté les mediums, il a aussi mis un bon Delay et pas mal de Reverb, j'avais raison :8)

klawn.coma@wanadoo.fr
100
Oui, j'suis sur Kazaa.
Mets-la maintenant si tu veux, moi j'ai tout mon temps :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr