Sujet de la discussionPosté le 17/06/2003 à 18:25:38Choix d'un ampli et différences entre les combo 1hp, 2 hp, les têtes avec et sans réverb'
Alors pour jouer Nirvana Marshall c’est idéal mais seulement si ton ampli a auparavant été pris dans une tempête, que tes lampes soient nazes et que la membrane de tes hp se décollent….. ouarf
Nan pour te dire exactement mon valvestate (VS230) vas très bien pour ce genre de trucs (il seras d’ailleurs en vente très bientôt)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Live à londres je connais pas cette version... moi c'est celle à Seattle.
La version normale, tu saurtas pas vraiment te faire une idée, c'est pas pareil.
S'il n'y a que la version à Londres, prenez la toujours, vous verrez vite si c'est bon ou pas, la gratte pleure bien fort dès les premières secondes...
Faut qu'il y'ai du volume mais avec du matos de qualité ça marche aussi a un volume plus raisonnable mais ça a beaucoup plus d'ampleur quand c'est fort... Ca c'est sur.
Pour l'intants j'ai que la version originale, le son pleure pas beaucoup c'est vrai... J'ai trouvé pleins de versions live mais a chaque fois le téléchargement foire...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Je retire ce que j'ai dit, pendant le petit solo qu'il y'a un peu avant le milieu ça pleure méchant... En effet faut du gain mais pas trop, un son bien rond, le gars a pas mal boosté les mediums, il a aussi mis un bon Delay et pas mal de Reverb, j'avais raison
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr