Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 567 réponses
  • 597 participants
  • 3 079 121 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
25041
>metalderf
Les grattes sont bizarrement reproduites on a l'impression de voir flou. Tu dois avoir un son vachement brouillon avec des pelles comme çà :-D

Sympa la charvel

gratte grattounette.....

de la mizic

25042
Citation de sonicsnap :
Bon, je ne vais pas pinailler sur le chevalet


Ta remarque m'a interpellé, je suis donc allé revoir la photo: Hé bien effectivement, il est tellement bien intégré, sûrement grâce au coloris retenu pour la guitare de la Truite, que je n'avais même pas vu qu'il s'agissait d'un floyd rose :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 09:58:22 ]

25043
Ouais, j'aime pas non plus l'esthétique d'un Floyd mais bon, j'aime bien la tenue d'accord qui va avec.
25044
Citation de jeangusyoung :
>metalderf
Les grattes sont bizarrement reproduites on a l'impression de voir flou. Tu dois avoir un son vachement brouillon avec des pelles comme çà :-D

Sympa la charvel


L'image est un peu pixelisée...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

25045
>metalderf
surtout plus du au fait qu'avec le légo il aurait fallu faire un truc énorme pour garder du détail. je ne sais pas quelle taille ça peut faire dans l'état actuel mais c'est bien marrant quand meme

la Charvel noire me fait penser à ma RGX YAM

la Lag est donc pas pourrie non plus. Je pensais que c'était à partir de la série 1000 qu'on commençait à trouver la croix occitane à la 12ème case. Je me souviens qu'au début les Arkane avaient un sélecteur de micro qui glissait dans une rainure en arc de cercle. C'était un peu la signature de Lag, qui leur restait depuis que Michel Chavaria faisait les claviers circulaires à Jean-Michel Jarre.

gratte grattounette.....

de la mizic

25046
Dans la famille Lego, j'aime le binding délicat des deux guitares de droite..
25047
Jeangus, c'était la blague : brique, carré, pixels... Tout ça... :facepalm:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

25048
ok ok :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

25049
Citation de sonicsnap :
Bon, je ne vais pas pinailler sur le chevalet: C'est une belle guitare! :bravo2:


Ouaip superbe :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25050
Yo les gens, voilà une de mes premières vraies grattes...
Une SG MIJ du type Ibanez... Un TTOP en bridge et un P94 en manche...
Peinture custom...
guitares-electriques-2635084.jpg
guitares-electriques-2635085.jpg