Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 062 668 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
25051
Celle-là, on sent qu'elle a croisé de la valstar !!!!
25052
x
Hors sujet :
tu ne veux pas plutot dire VALSPAR ? les peintures VALSPAR. S'ils s'aperçoivent qu'on parle d'eux ils nous en seront surement reconnaissants et y'aura une bière à l'appui :-D (moi je préfère quand meme largement la Guiness. Sans oublier l'agréable découverte de la Buffalo)

gratte grattounette.....

de la mizic

25053
Elle est violette foncée cette guitare? Ça j'aime bien. Le motif de la plaque, j'ai du mal, mais si c'est à ton goût el chupacabre, c'est bien comme ça. Par contre, c'est curieux, mais en regardant la deuxième photo, on dirait qu'elle est poussiéreuse cette gratte?? C'est une illusion?
25054
Citation :
Le motif de la plaque, j'ai du mal,


Mince je pensais que c'était une plaque mirroir...
25055
oui c'est une plaque miroir. Mais le photographe :8O: :??: j'ai des doutes. Limite nécrophile ? nécrophage ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

25056
Citation de sonicsnap :
Elle est violette foncée cette guitare? Ça j'aime bien. Le motif de la plaque, j'ai du mal, mais si c'est à ton goût el chupacabre, c'est bien comme ça. Par contre, c'est curieux, mais en regardant la deuxième photo, on dirait qu'elle est poussiéreuse cette gratte?? C'est une illusion?

Non c'est un vernis bien foiré...:facepalm:
25057
25058
C'est quoi un "TTOP"?
25059
guitares-electriques-2636121.jpg
Bonjour, j'suis nouveau sur le forum. Je joue de la guitare depuis décembre 1984 (merci les parents pour ce cadeau de noel magnifique, j'avais 13 ans). J'en ai toujorus joué en amateur, j'en joue toujours, un peu moins, vie de famille oblige. Mon prochain défi, le concert de 1000 musiciens à Evreux le 23 juin intitulé "We love Rock'n'Roll".

Mes guitares :
- 1 Imitation stratocaster (ahceté 500 francs avec l'ampli !), manche changé pour un charvel et micro bride changé pour un Jackson. Super son (micro modifié en hors phase par l'intermédiare d'un interrupteur) mais jamais vu une guitare aussi lourde :
- Ibanez Jem 555 Black
- Ibanez Jem 7VWH
- Ibanez Jem 77FP (Floral) de 1989
- Ibanez Universe
- Jackson Fusion USA custom Shop Graphics (1990)
- Gibson Explorer serie Gothic (2000)
- Electro acoustique Ibanez AEG10NII-BK

Pour le reste du matos :
1 basse Cort TM Stevens
Une boite à rythme Boss DR-660 (vieille donc mais toujours au top !)
pour les effets, un boss GT-1000 ainsi que des pédales boss (Metal Zone MT2, Flanger BF2, Equalizer GE7, tuner TU3, Noise Gate NS-2) et une Dunlop Wah-Wah Cry Baby.
Voilà tout :)
25060
Fait péter les photos individuelles maintenant :-D Et bienvenue sur AF!