Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 725 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 005 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
25141
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire "avoir un bon karma". Mais je pense que ça doit être positif, alors merci kosmix..


Ça veut dire que tes bonnes actions seront récompensées, il va t'arriver plein de bonnes choses et dans ta prochaine vie du auras droit à une super ré-incarnation (avocat, trader, actionnaire, président de la Corée du Nord, etc.) :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 15:14:13 ]

25142
J'avais loupé la LP de Sonic. Très original et tout à fait comestible :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

25143
25144
Des réincarnations comme ça j'en souhaite à personne. y'aurait pas plutôt casserole ou homard ?

gratte grattounette.....

de la mizic

25145
25146
Homard dans une casserole, en général ça finit mal...;)
25147
Yo Sonic, elle est cool ta LP Mij! J'aime bien les vieilles mij...
25148
Citation :
Yo Sonic, elle est cool ta LP Mij! J'aime bien les vieilles mij...

Tout à fait, j'aime bien aussi la finition originale, et l'histoire est jolie.
Notons bien, avec un zeste de perfidie, que dans les temps personne n'en voulait (ou s'en contentait faute de mieux...), un peu comme les coréennes ou chinoises d'aujourd'hui, bref "indignes d'un musicien sérieux". :-D
25149
Ben moi, j'en voulais bien: Ma Squier est aussi "made in Japan", et ma toute première gratte l'était aussi..
Mais "personne n'en voulait", c'est beaucoup dire: A la fin des années 70, les Ibanez se vendaient assez bien. Je connaissais beaucoup de gratteux qui en avaient.
25150
Citation de jeangusyoung :
Des réincarnations comme ça j'en souhaite à personne.


Moi non plus. D'ailleurs ce serait mieux pour tout le monde qu'ils disparaissent.

(bon avocat OK c'est bon l'avocat :-D)

(mais les autres non)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 00:32:48 ]