Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 130 193 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26051
On ne sait effectivement que choisir ! Ma préférence va à la Fender Bullet S3 de '81

Signé StreameS1, ex Streamer

26052
la strat sunburst pour moi :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

26053
J'aimerais bien la voir de plus près la JV. 82, c'est une des premières. Le corps est fait de quel bois?
26054
D'ici je dirais un bois d'arbre mais jsuis pas sur

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26055
26056
Citation de choquette :
Moi aussi j'adore les Bullet ( les 2 formes ) en plus c'est ma couleur préférée :aime: , apparemment cette série là n' a plus le pickguard en metal : çà doit jouer pas mal sur le son , non ? .
Je ne sais pas si c'est ta photo qui donne cette impression mais le corps a l' air tout petit par rapport à la Gilmour ?

C'est ma chouchoutte ! un manche de Telecaster avec un corps de strat mais en plus petit.
26057
Citation de sonicsnap :
J'aimerais bien la voir de plus près la JV. 82, c'est une des premières. Le corps est fait de quel bois?

C'est une JV0xxxx en Sen (Frêne japonais) avec des grey bobbins, une tuerie !
26058
26059
guitares-electriques-2868950.jpg
Ma Bullet à moi que j'aime...:aime::mdr:
26060
Elles sont sympas vos Bullet :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.