Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 725 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 013 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
25721
D’ailleurs en ce moment j’ai des envie de Jazzmaster. Soit chez Fender avec la Troy, soit l’équivalent chez Bacchus. Ça va cogitir encore un peu et pis crack boum canapé :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25722
25723
La Troy je crois pas qu'elle soit encore dispo en neuf, si ? EN occaz j'en vois rarement ou alors trop cher !
Si je devais me prendre une jazzmaster, en neuf j'aimerais bien une Vintera avec la tête assortie ou alors une Japonaise en occaz.

Les Bacchus sont belles aussi mais il y a toujours un détail qui me défrise dessus !

En tout cas belle photo de groupe sur le canap' :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 22:50:54 ]

25724
Citation de sonicsnap :
Ta Blade me rend définitivement dingue, OB! :bravo:

Elle mériterait un p’tit rafraîchissement d’ailleurs, notamment les potards qui sont plus gris que dorés maintenant :surpris:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25725
Citation de Balley :
La Troy je crois pas qu'elle soit encore dispo en neuf, si ? EN occaz j'en vois rarement ou alors trop cher !


Encore dispo chez Toto ou chez Woodbrass _

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 23:46:31 ]

25726
ben en fait je dois délirer, elle est toujours au catalogue de Fender... :facepalm:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

25727

Citation de Max_Onhoff :
Ton bébé de chez Warmoth est ma-gni-fique! Et cette table au bookmatch abolument parfait est une pure splendeur :aime2:

Quant à la Yamaha SG (1000, 2000?), sa teinte mate et son nouvel acquastillage, à moi, me plaisent énormément.

Ta photo de famille montre un bel eclectisme dûment choisi, et un très haut niveau de qualité dans les choix. Toutes mes félicitations :bravo2:


Pour être honnete, la Yamaha n'etait q'une 400 d'une vingtaine d'années. Sinon je ne pense pas que le pote aurait autant laissé moisir une 1000 ou 2000 dans un coin et ne me l'aurai surement pas laissé pour 50 balles:-D
Et je serait peut être plus resté dans l'esprit d'origine avec une 1000 ou 2000 ;)
25728
La Yam SG est chouette elle aussi, j'aurais bien une gratte comme celle-là si le manche n'était pas une bûche (je ne supporte que les manches de type Fender).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25729
Ha le manche standard d'une bonne strato ... miam ! Ca reste mon manche préféré a moi aussi :bravo:
25730