Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 217 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26221
Non c'est pour une RG toute bidouillée montée en emg, précise, tranchante.
Ma femme énervée c'est plutôt machette :oo:
26222
Elle ressemble à un mexicain fâché ?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

26223
Citation de Balley :
Tant que tu confonds pas ton chat, ta femme et ta guitare ça va.


Bah c'est précisément pour ça que je leur donne des noms, qu'est-ce que tu crois ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26224

gratte grattounette.....

de la mizic

26225

Quoique ça m'arrive de temps en temps d'appeler le chien par le prénom de mon fils et vice versa :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26226
Citation de borisferry :
Moi c'est la Vieille, la Grasse, le Scalpel et Marie-Antoinette,
Pour les guitares :non: , pas ma femme


Marie-Antoinette est headless je présume (si tu en prends une autre, elle sera Mary Stuart ou Olympe de Gouges ?)

Citation de Balley :

Quoique ça m'arrive de temps en temps d'appeler le chien par le prénom de mon fils et vice versa :mrg:


x
Hors sujet :
Ca m'arrivait très souvent entre mon chat disparu (icon_pleure.gif) et mon fils cadet. Jamais avec l'ainé ! Qu'en pense Freud ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

26227
x
Hors sujet :
Citation de dana12 :

x
Hors sujet :
Ca m'arrivait très souvent entre mon chat disparu (icon_pleure.gif) et mon fils cadet. Jamais avec l'ainé ! Qu'en pense Freud ?

Ou comment inciter à torturer des petits chats...:oops2:
[humour noir inside]
:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

26228
Citation de dana12 :
Citation de borisferry :
Moi c'est la Vieille, la Grasse, le Scalpel et Marie-Antoinette,
Pour les guitares :non: , pas ma femme


Marie-Antoinette est headless je présume (si tu en prends une autre, elle sera Mary Stuart ou Olympe de Gouges ?)

Je sais pas j'hésite pour le nom de ma prochaine fabrication :bravo:
26229
guitares-electriques-2882800.jpeg
Ca c'est ma guitare à moi tout seul ! Elle revient tout juste de chez le luthier : paire de Bare Knuckle The Mule, et deux push pull, un pour splitter le micro manche et l'autre pour le mettre hors phase ... ouais moi je suis pas le genre à passer 15 ans à bidouiller les potards de ma gratte ! :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

26230
Elle est super cette grattoune! Juste, pourquoi un micro a un capot et pas l'autre? Juste par curiosité, ça ne ruine pas l'esthétique.