Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 708 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 188 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26211
Citation :
Putain, un modèle JackBrelle, fallait oser quand même.

Ah oui tiens ! Il faudra que je pense à la réserver pour le slap celle-ci. :mrg:
26212
Je fais dans l'original aussi: l'Aria, la Variax (parce qu'elles sont noires toutes les deux), la blanche, la rouge, la violette et la basse ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

26213
Citation de patachew :
Piezo...

L un est un roller pour le volume du piezo, l autre piezo, piezo +micro, micro seul.


Voilà c'est exactement ca ! :bravo:
26214
Citation de spit :
Sans vouloir blesser personne, je trouve également ça un peu "cul-cul" de donner des p'tits noms à ses pelles.


Ça ne me pose aucun problème, j'assume, j'ai aussi donné un nom à ma moto, et à mon chat, même ma meuf en a un :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 04:38:24 ]

26215
Mais chacun fait ce qu' il veut mon cher Kosmix... :mrg:
26216
Tant que tu confonds pas ton chat, ta femme et ta guitare ça va.
«Hier soir, j'ai ouvert la porte à ma femme pour qu'elle aille pisser dans le jardin, j'ai changé les cordes du chat et embrassé ma guitare»

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 09:22:30 ]

26217
Quand j'en parle avec quelqu'un, c'est ma Strat, ma Les Paul, mon Aria...
Dans l'intimité, seul avec elles je les appelle toutes Titine. (Comme ma voiture et ma bi*** :facepalm: :oops2:)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

26218
Moi c'est la Vieille, la Grasse, le Scalpel et Marie-Antoinette,
Pour les guitares :non: , pas ma femme
26219
26220
Le scalpel :8O: :facepalm: heureusement oui que ce n'est pas pour ta femme surtout si elle est fâchée :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic