Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 760 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26191
26192
Citation de Wham :
On se demande où tu vas chercher tout ça :mrg:
Alors ça dépend... Certaines sont dans mon salon (y'en a quand même 16 à ce moment même, pas du tout envahi...), d'autres sont sur les murs et/ou sur des stands dans la chambre d'amis (enfin officiellement, officieusement c'est la chambre aux guitares). :facepalm::mrg:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
26193
Suite à une demande de Sonicsnap je re-poste ici ma Lepape Mustang mono-micro, short scale .
Bon Loïc ayant comme marque de fabrique une façon de reliquer ses guitare et nombreux membres AF s'y opposant carrément je pense qu'elle ne va pas plaire à tous . :mrg:

image.php

26194
C'est une Lepape, ça passe :clin:
26195
Qu’elle est belle !!!:8O:
26196
Citation :
les traces de stickers peuvent se gommer avec


apparemment, de l'huile, ça marche très bien, il parait

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

26197
Je la préférerais neuve, mais elle est très belle, indeed! Sinon, à quoi sert le deuxième switch, vu qu'il n'y a qu'un micro?
26198
Elle est magnifique !

Comme Sonic je me demande à quoi sert le deuxième switch...
... et le premier aussi remarque !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26199
Piezo...

L un est un roller pour le volume du piezo, l autre piezo, piezo +micro, micro seul.

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 22:05:48 ]

26200