Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 707 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 178 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26121
2000 euros on arrive sur des grattes de Luthier là...

Bien aimé la Vigier Marilyn blanche, cte " V " sur la tête... :aime:

[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 03:07:30 ]

26122
Je la veux bien moi aussi la petite mustang 66 :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26123
Citation de Vince_ :
2000 euros on arrive sur des grattes de Luthier là...

:


Certes, mais invendable si l'"heureux" propriétaire souhaite s'en séparer... À moins que le luthier en question ne soit une pointure très reconnue ; mais ce genre là ne propose pas ce tarif...

Supper's ready!

26124
Si j'achetais une guitare, je n'aurais sûrement pas en tête de me demander si elle sera facile à revendre.. Ça me parait vraiment accessoire dans le choix d'un instrument.
26125
Sonicsnap , avant je pensais comme toi mais pour avoir eu du mal à revendre certaines originalités où des guitares inconnues sur lesquelles j'ai perdu beaucoup d'argent j'y pense "comême" au moment de l'achat . :)
26126
Tu as perdu beaucoup d'argent? C'est à dire que tu les as vendues bien moins chère que leur prix d'achat. Pour moi, la différence c'est le prix du bonheur que t'ont apporté ces guitares. En fait, il n'y a pas de perte. Quant à moi, de toutes façons je n'ai jamais pu revendre une guitare.
26127
Citation de sonicsnap :
Si j'achetais une guitare, je n'aurais sûrement pas en tête de me demander si elle sera facile à revendre.. Ça me parait vraiment accessoire dans le choix d'un instrument.

Hélas, le guitariste lambda est changeant, toujours à la recherche du "mieux" et, donc, achète et revend beaucoup (un coup d'oeil, même rapide, aux petites annonces donne le vertige!). Et comme ce même guitariste lambda est rarement millionnaire, il a tout intérêt au moment de l'achat de se projeter un minimum et de prendre en considération la facilité de revente et de minimiser la perte.

Supper's ready!

26128
D'un autre côté si on met 2000 balle dans une gratte on peut caresser l'espoir qu'elle convienne....
Et peut être qu'un instrument de série a ce prix se revendra mieux mais potentiellement sera moins adapté qu'un custom...
26129
26130
Ma Lepape : 2700€ :oops: ( je ne donne pas son tarif pour "frimer" , c'est juste pour dire que j'ai été loin quand même )
Heureusement qu'elle me plait .

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 19:08:44 ]