Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 567 réponses
  • 597 participants
  • 3 079 401 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26381
26382

S*ck my duck !

Mes ventes... 

26383
x
Hors sujet :
Il me semble que l'épidémie de truellite se résorbe par les temps qui courent. Tout fout l'camp..

26384
J’avais un buzz que je n’arrivais pas à éliminer avec des micros passifs, du coup je suis passé sur un kit EMG crossroads, problème réglé :bravo:

guitares-electriques-2906086.jpeg

[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 15:26:22 ]

26385
26386
Carrément strato :) A part le hardtail c'est vraiment une strat
26387
Honnêtement, je m'y attendais un peu. Félicitations pour cette intéressante guitare! :bravo:
26388
ha ! j'aime bien :bravo:
sinon pour le buzz avais tu essayé le blindage de la cavité ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

26389
Citation de stratvinc :
ha ! j'aime bien :bravo:
sinon pour le buzz avais tu essayé le blindage de la cavité ?


J'avais blindé, essayé un fil entre le hardtail et le blindage et meme carrément une feuille de cuivre sous le hardtail vers le reste. Testé avec un multimètre pour verifier que c'était bien relié... rien a faire :facepalm:

Mon câblage était bon vu qu'il est super silencieux sur ma "vraie" strat, ca reste un mystère pour moi !

[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 20:44:20 ]

26390
sur ma tele squier cv, durant quelques mois après son achat, j'avais toujours des crachotis et un peu de buzz quand j'effleurais le PG. J'ai essayé de rajouter du blindage sous la plaque. Jusqu'au jour où ce foutu pickguard, je lui ai mis un peu de liquide vaisselle pur. après étalage et séchage à l'essuie-tout miracle ! je n'ai plus jamais eu d'emmerdements. Ce qui m'a fait penser que le polish qu'avait passé le vendeur qui me l'a préparée est une belle merde. La prochaine gratte je l'achète avec la poussière je m'occuperai moi-même de faire le ménage :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic