Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 112 407 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26881
Oups, oui, entre 5 et 6K :mrg:
26882

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

26883
hop!

DhwcDqD.jpg
wC6diqL.jpg
y0cWx07.jpg
73B12Q4.jpg
3Ywfah2.jpg
yTSVPW8.jpg
H33gStp.jpg
26884
:8O: ô purée, le retour de la Truite !!!
Et pour nous gratifier cette fière gratte ! Très belle prise !! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

26885
Ah ouais carrément la nouvelle duplantier. Ok. Jsuis pas jaloux. Spa vrai.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26886
Oui, bravo La Truite! Et donc, j'imagine que cette guitare, malgré sa silhouette de Telecaster, ne sonne pas vraiment Fender?
26887
ouh ! que j'aime bien ça moi !! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

26888
sonicsnap: Elle est plus proche d'une SG que d'une Tele ouais. Les micros ont un niveau de sortie assez faible, sur le papier c'est pas du tout une gratte pour faire du gros metal et pourtant:

26889
Ouais enfin derrière c'est quand meme un 5150 qui pousse le tout. J'ai la meme chose avec des mini hum de firebird. Tant qu'on choisi le bon ampli (et le bon cab évidemment) et qu'on sait comment le régler :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26890
Ouais !! Avec une metal zone !!! :police::fou: