Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 112 397 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26941
y'avait des frets jumbo et on voit bien l'épaisseur du vernis sur le manche.guitares-electriques-2955630.jpg

Un bon tiens vaut mieux que deux tu n'auras rien du tout !

26942
Je ne sais pas, j'ai joué sur les deux, une érable et une palissandre et ça ne m'a pas changé la vie. Mais je n'avais peut-être pas un niveau suffisant pour que ça fasse une différence..

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 15:48:06 ]

26943
A mon avis, ça dépend de ce que tu joues ; principalement en accord ou en solo ?

26944
Je faisais les deux. Disons quand même principalement en accords..

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 15:49:37 ]

26945
Moi, je tire sur mes cordes comme un malade et avec vibrato sur les bends...voilà pourquoi

26946
26947
cette deuxième je lui enlèverais bien ce PG noir au profit d'un écaille de tortue rouge :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

26948
Certains qui transpirent beaucoup n'aiment pas les touches érable : ça glisse trop.
26949
Citation de Wilko-JCM :
Certains qui transpirent beaucoup n'aiment pas les touches érable : ça glisse trop.

Tout juste..

26950
Ba justement le verni sur les touches érable avec la transpiration ça accroche, contrairement aux touches palissandre.

Rock'n'Roll Is Dead