Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 498 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
26731
el chupa > Ça rend pas mal à la lumière du jour! Ça va être roots, mais je suis sûr que ça va être bon tout ça!
26732
Citation de Yokosho :
Pour le coup je la verrais bien avec un pickguard en métal bien crado.
Une question, je ne vois ni les trous pour le chevalet, ni la défonce pour le système trémolo (et pas non plus les petits défonces pour le changement de circuit rythm/lead), tu penses faire quoi ?

Tiens, c'est marrant, quelqu'un m'a dit la même chose pour le PG! Par contre je suis un peu allergique aux vibratos donc ce sera un hardtail non traversant...
26733
c'est ce que j'avais pensé :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

26734
26735
Citation de sonicsnap :
Citation :
un hardtail non traversant...

Simple et toujours esthétique. :bravo:

Et puis minimum de bricolage à installer, on peut être bidouilleur et vouloir faire simple...:mrg:
26736
Si cela n'avait pas été une "Palettecaster", on eût pu pousser le luxe à faire traverser les cordes. Mais, je conçois qu'il faut économiser la main d'œuvre.. alors.. Rien à redire! :mrg:
26737
Bien. J'aime la simplicité :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26738
Citation de sonicsnap :
Si cela n'avait pas été une "Palettecaster", on eût pu pousser le luxe à faire traverser les cordes. Mais, je conçois qu'il faut économiser la main d'œuvre.. alors.. Rien à redire! :mrg:


Je t'avoue que vu que c'est le 3e corps que je façonne, il me vient des idées de vibrato, non pas que je les aime particulièrement mais juste pour le défi...
26739
26740
Citation de sonicsnap :
Un vibrato sur celle-ci??

Peut-être, j'ai deux vibratos us qui trainent et il me reste un manche tele mim! En gros tout est permis...:mrg: