Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 348 réponses
  • 593 participants
  • 3 034 691 vues
  • 531 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
26741
Bah autant dire que... oui si tu as un bloc de vibrato typé jazzmaster à poser dessus je plussoie (non seulement esthétiquement, mais je suis aussi plutôt adepte de cet outil, et je pense que le vibrato des jazzmaster est plutôt plus agréable à manipuler que celui des strat tant qu'on cherche pas à le martyriser)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

26742
Citation de el :
Citation de sonicsnap :
Un vibrato sur celle-ci??

Peut-être, j'ai deux vibratos us qui trainent et il me reste un manche tele mim! En gros tout est permis...:mrg:


J’ai un gabarit de défonce pour l’arrière de la guitare.
Je l’ai utilisé pour prendre les dimensions, je peux te les donner si tu veux.

wait and see....

26743
Citation de sglube :
Citation de el :
Citation de sonicsnap :
Un vibrato sur celle-ci??

Peut-être, j'ai deux vibratos us qui trainent et il me reste un manche tele mim! En gros tout est permis...:mrg:


J’ai un gabarit de défonce pour l’arrière de la guitare.
Je l’ai utilisé pour prendre les dimensions, je peux te les donner si tu veux.

Ah ouai, carrément ça le fait grave, merci!!!
26744
26745
Citation de Yokosho :
Bah autant dire que... oui si tu as un bloc de vibrato typé jazzmaster à poser dessus je plussoie (non seulement esthétiquement, mais je suis aussi plutôt adepte de cet outil, et je pense que le vibrato des jazzmaster est plutôt plus agréable à manipuler que celui des strat tant qu'on cherche pas à le martyriser)

Je suis àssez d’accord, je verrai bien une nocaster en mode parallel universe.... A la base, c’est que je voulais faire mais au final je me suis fait une deluxe et là palettecaster....guitares-electriques-2941978.jpeg
26746
Sympa la dernière...:clin:
26747
Citation de Desmodue :
Sympa la dernière...:clin:

Merci j’ai de quoi alimenté le topic pendant quelques jours....
26748
Tiens une autre, je l’appelle la Telemastar!! Corps JM mim, manche Fender lite ash mik, micros thé creamery avec câblage en série, c’est une de mes préférées!!!guitares-electriques-2942167.jpeg
26749
J'adore !
:bravo:

Je suis Charlie

26750