Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 725 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 044 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26981
Citation de el :
Citation de sonicsnap :
Chupa > De fait, tu as une collection très personnalisée. Félicitations pour ces travaux couronnés de succès. Tu dis que tu bricoles beaucoup l'électronique de ces instruments. As-tu des exemples de configurations particulièrement originales?

Ma strat sunburst est équipée de deux push pull pour avoir 10 positions différentes dont les positions série bridge + neck, neck + middle, et cerise sur le gâteau neck + bridge + middle (j'ai dû inversé la polarité du middle...).
Sinon ma telemastar (JM avec neck telecaster micros jag + un micro format JM mais en fait c'est un double 59...), 5 positions : 1 59, 2 split 59 + middle en série, 3 middle seul, 2 middle et neck en série, neck seul...
Et puis ma Fender Bullet où j'ai monté des shpr de chez seymour avec des push pull pour avoir p90, rail et double et puis inversion de phase...:mrg:


Tu as des photos de tes supers câblages, pour les DIYers que cela pourrait intéresser?
26982
J’ai certains schémas mais celui de la telemastar était tellement galère que je n’ose le mettre...:facepalm:
26983
Là je sors d’une séance de musculation avec un projet pour une connaissance... C’était sport!!!
guitares-electriques-2956697.jpeg
guitares-electriques-2956698.jpeg
guitares-electriques-2956699.jpeg
guitares-electriques-2956700.jpeg
26984
On va tous se cotiser pour t'apporter une scie à ruban, en fin de confinement et tu vas halluciner en t'apercevant que ça change la vie d'un grand bricoleur comme toi, si je peux me permettre .:clin:
26985
Citation de Corbo-Billy :
On va tous se cotiser pour t'apporter une scie à ruban, en fin de confinement et tu vas halluciner en t'apercevant que ça change la vie d'un grand bricoleur comme toi, si je peux me permettre .:clin:

Flutin!!! J'en ai deux mais j'ai pété les lames et avec le confinement!!!
Au fait je me suis trompé de topic! je voulais posté sur guitare DIY...:facepalm:
26986
arrête avec ton gabarit, laisse cette planche comme çà elle est très bien, c'est 1000 % original :mrg: après tu pourras faire comme moi : poster ton oeuvre dans le DIY mais d'abord dans GML :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

26987
Citation de jeangusyoung :
arrête avec ton gabarit, laisse cette planche comme çà elle est très bien, c'est 1000 % original :mrg: après tu pourras faire comme moi : poster ton oeuvre dans le DIY mais d'abord dans GML :mdr:

Perso cela aurait été pour moi, c’est que j’aurais fait mais...
26988
si le copain trouve ta création peu orginale tu viendras pas pleurer, je t'aurai prévenu :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

26989
Citation de jeangusyoung :
si le copain trouve ta création peu orginale tu viendras pas pleurer, je t'aurai prévenu :mdr:

Non t’en fais pas, il kiffe...
26990
Bon, allez, maintenant il faut une photo de famille... :mrg:
Je crois que je vais m’arrête là pour le moment, sinon je vais commencer à avoir des soucis de place (et puis, bon, le GAS c’est fun, mais il faut toutes les jouer :noidea: ).

guitares-electriques-2956914.jpeg