Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 539 réponses
  • 596 participants
  • 3 075 540 vues
  • 533 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26861
Superbe la Gretsch. Bravo thedams. :bravo:
26862
26863
Merci les gars.

Franchement, les Broad’Tron B2TS, sans être des purs Filtertron sont des micros sympas, qui gardent l’esprit Gretsch avec un peu plus de patate que les FT... je n’ai pas grand chose à dire sur les finitions, l’accastillage ni l’électronique :noidea:
Juste que ces potards “speed” noirs transparents, beurk.
26864
Pour le sillet je te conseille l'os à moëlle. On en a parlé justement il y a 2 jours sur un autre topic. Jeangus t'expliquera, c'est un peu compliqué, il faut suspendre l'os à un arbre pendant une nuit de pleine lune mais c'est le prix à payer pour la qualité et puis ta Gretsch le vaut bien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26865
ça fonctionne aussi avec un os de poulet :?: :mdr:
:mdr::fleche:

Darkmouth!!!

26866
Citation :

Franchement, les Broad’Tron B2TS, sans être des purs Filtertron sont des micros sympas, qui gardent l’esprit Gretsch avec un peu plus de patate que les FT..

+1
j'ai longuement essayé la G2622T d'un pote : ces micros tiennent la route et sont plutôt polyvalents.
En tout cas belle guitare que la tienne :bravo:
26867
Citation de kosmix :
Pour le sillet je te conseille l'os à moëlle. On en a parlé justement il y a 2 jours sur un autre topic. Jeangus t'expliquera, c'est un peu compliqué, il faut suspendre l'os à un arbre pendant une nuit de pleine lune mais c'est le prix à payer pour la qualité et puis ta Gretsch le vaut bien :mrg:


Pô besoin, je sais ajuster un sillet :clin:
Il avait juste besoin d’un tout petit réglage...
26868
:bravo: la pleine lune c'était que pour la blancheur :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

26869
Et pour le mojo ! N'oublions pas.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

26870
Thedams, quelle acquisition! Même si ce n'est pas une guitare que j'imagine dans mon mini harem, elle est superbe. Félicitations :bravo2: