Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 114 328 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26991
26992
Citation :
Je crois que je vais m’arrête là pour le moment, sinon je vais commencer à avoir des soucis de place (et puis, bon, le GAS c’est fun, mais il faut toutes les jouer :noidea: ).

Si ça peut t'arranger on peut t'en débarrasser...:bravo:
26993
:bravo:

Et pour le souci de place, il y a aussi ça comme solution :

DRSTopRack-5.jpg

(tu peux même le faire toi-même)
26994
x
Hors sujet :
pas mal mais en cas de DIY je rajouterais un contreventement à l'arrière parce que j'aurais un peu la trouille que ça se couche.

gratte grattounette.....

de la mizic

26995
impossible avec la répartition du poids des guitares.
26996
Ca tord pas un peu les manches de grattes, ça ?:???:

Un bon tiens vaut mieux que deux tu n'auras rien du tout !

26997
A mon avis sur le long terme si, je vois rien que moi avec ma telecaster qui est sur un support mural (et qui a cause de la forme de la tête penche légèrement à gauche), en 2 ans le manche a bougé à cause du porte-à-faux, pourtant léger... Et ça le faisait pas quand je l'ai eu.

(Ca fait pareil de l'autre coté, dans l'autre sens du coup, le corps a tiré sur la droite).

guitares-electriques-2957125.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 13:01:03 ]

26998
Citation de thedams :
Bon, allez, maintenant il faut une photo de famille... :mrg:
Je crois que je vais m’arrête là pour le moment, sinon je vais commencer à avoir des soucis de place (et puis, bon, le GAS c’est fun, mais il faut toutes les jouer :noidea: ).

guitares-electriques-2956914.jpeg
Cool, mais si je fais la même chose, il me faudrait un cadrage très très très large...:facepalm::bave:
26999
De quel porte-à-faux parles-tu, Honey'S?
27000
Citation de Max_Onhoff :
De quel porte-à-faux parles-tu, Honey'S?

La, par rapport au mur on voit bien, le poids du corps a tiré dans l'autre sens...

guitares-electriques-2957140.jpg

Rock'n'Roll Is Dead