Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 061 438 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27411
Petite mise à jour de la Gretsch... je ne pensais pas du tout le faire, car les micros d’origine Broad’Tron BT2S sont sympathiques, MAIS j’ai eu un deal de folie sur une paire de TVJones Classic, impossible de ne pas céder... (oui, je suis faible).

Alors, monter des micros dans une hollow body, c’est sympa :lol:... heureusement j’ai utilisé la technique du tube d’oxygènateur (ca existe ce mot?) d’aquarium.

Boudiou, ça sonne bieng ces micros, crénom d’une pipe ! :humm:

guitares-electriques-2976487.jpeg

guitares-electriques-2976488.jpeg

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 05:21:24 ]

27412
et ta Gretsch est très belle je trouve :bravo:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

27413
oui j'imagine que tu dû bien galérer un peu à monter tes micros. Toutes ces guitare hollow body avec les ouïes et tout n'ont pas la réputation d'être faciles à modifier :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

27414
Ça me rappelle quand j'ai refait l'elec de ma 335, une misère... Faut tout precabler à l’extérieur et après, les ennuis commencent :facepalm:

J'ai monté des treble bleed sur ma strat et ma tele hier, bizarrement je suis moins chaud pour le faire sur celle ci.. :lol:

guitares-electriques-2976521.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 07:41:34 ]

27415
et dire qu'à un moment je commençais à avoir envie d'une p'tite ibanez hollow-body
genre celle-là
ps_main_hb_afs_artcore_en.png

après tout, tant que ça fonctionne correctement et que je n'ai pas besoin de refaire (ou faire refaire) l'électronique, ça marche.

gratte grattounette.....

de la mizic

27416
C'est quoi une AF 75 t ?

Si c'est le cas ça sonne d'enfer d'origine.
27417
Elle est vraiment belle ta Gretsch Thedams :bave:
C'est le même modèle que celui testé sur AF il y a peu ?
Est-ce qu'elle est lourde ? J'ai eu une Electromatic dans les mains il y a peu, et j'ai été surpris du poids. Là où mon ex-sheraton pesait un âne mort, la Gretsch m'a semblée légère comme une plume.

Une 335 j'aimerais bien m'en retrouver une, dans le genre Lucille avec une trappe au dos pour pouvoir modifier sans galérer.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27418
La trappe c'est hyper moche quand meme, c'est cher payer pour une modif...

Rock'n'Roll Is Dead

 

27419
>j-skel
oui une AFS75T.

>honey's
y'a pas longtemps je crois qu'on avait vu une trappe arrière très discrète parce que taillée dans un bois très ressemblant et maintenu par des aimants

gratte grattounette.....

de la mizic

27420
Oui je parle d'une trappe à l'arrière
2976666.jpg

Noir sur noir ça passe, puis on ne la voit que très rarement.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.