Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 707 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 081 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27441
Citation de jeangusyoung :
y'a pas longtemps je crois qu'on avait vu une trappe arrière très discrète parce que taillée dans un bois très ressemblant et maintenu par des aimants


Je pense que c'était cette photo de la réalisation d'un copain que j'avais mise ici:

samcus14.jpg
27442
27443
En fait, c'était une customisation d'une Samick vraiment sympa.

En spoiler, parce que ce n'est pas ma guitare perso
27444
:bravo:
Oui la plaque aimantée c'est vraiment le plus joli !
Sinon très belle guitare, après et même avant !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27445
Réalisation du même que celui dont je viens de poster une LP modifiée sur BGL :bravo: J'adore ce que faisait ce garçon!
27446
x
Hors sujet :
Tu parles de lui au passé (idem sur bgl), j'espère que c'est juste parce qu'il a arrêté ses activités de luthier !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27447
x
Hors sujet :
Oui, à force de douter, il a fini par se dégoûter de cette activité, malheureusement.
27448
x
Hors sujet :
Et bien tu peux lui dire qu'il a eu un joli succès d'estime aujourd'hui. :clin:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27449
x
Hors sujet :
Si j'arrive à l'extirper de sa dépression, oui, avec plaisir :bravo:
27450
Citation de el :
Citation de Maltigow :
Region du Centre, près de La Louvière, pourquoi donc ?

Je suis du Nord de la France près de Maubeuge, à l’occasion j’aurais pu te filer un coup de main...


Ah je connais bien, c'est à pas une heure de route. Merci pour l'intention en tout cas. :bravo: Je pense que je vais m'en sortir au final, cest l'aspect fastidieux qui me redoute mais cette gratte va bientôt trop me manquer. :mrg: Je n'avais qu'à recabler correctement il y a 5-6 ans. :oops2: