Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 114 509 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27341
Oui, ne recommence pas, Sonic. Tu aurais quand même pu suivre ou te taper les 27 000 et quelques posts du thread pour retrouver l'information et ne pas froisser la truite.:facepalm:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

27342
Tu cherches à enter dans le Guinness book en tant que plus grand possesseur de Strat Nono (après Nono lui-même)?
Honnêtement, et personne ne pourra t' en blâmer ici, ça relève plus de la crise de GAS qu' autre chose ces 5 Strat Nono, non! Les différences, j' y crois peu... ça ne doit pas être flagrant au point de justifier la possession de 5 exemplaires...Avoue, t' as été pris d' un coup de folie (à répétition) ? :mrg:
27343
Wham Bam > :mrg: Je ne pense pas que La Truite était froissé. C'était juste une remarque amusée..
27344
Citation :
Tu cherches à enter dans le Guinness book en tant que plus grand possesseur de Strat Nono (après Nono lui-même)?
Honnêtement, et personne ne pourra t' en blâmer ici, ça relève plus de la crise de GAS qu' autre chose ces 5 Strat Nono, non! Les différences, j' y crois peu... ça ne doit pas être flagrant au point de justifier la possession de 5 exemplaires...Avoue, t' as été pris d' un coup de folie (à répétition) ? :mrg:

J'en ai le nombre que je veux, peu importe si tu comprends pas ou que tu trouves ça con. j'ai rien a justifier à qui que ce soit. :clin::bravo:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 18:16:09 ]

27345
Je pense tu as mal lu ou plutôt fait l' erreur de prendre au premier degré mon post.
Je me suis peut-être mal exprimé... peut-être pas assez de smileys...:langue::mdr::mrg::ptdr::tourne::bise:

Aucune animosité ou quelconque critique de ma part... :clin:
Juste un constat et une envie d' en savoir plus sur ton histoire avec ces grattes.
Je possède moi-même plus de grattes, d' effets et d' amplis que je ne peux en jouer. J' ai ma p'tite pathologie de collectionnite aigüe également... :mrg:
En bref, tu n' es pas le premier AFien, ni le seul à avoir ce genre de GAS et ça ne surprendra personne ici ... :clin:

Puisqu' on est sur le sujet "votre guitare perso"... si tu as envie de raconter l' histoire de ces grattes, le contexte de l' acquisition de celles-ci et leurs particularités, c'est le bon sujet pour développer.:clin:

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 18:58:23 ]

27346
zavez pas compris, Jomo, c'est nono sous pseudo

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27347
>Sonic
si si tu as sorti la truite de ses eaux tranquilles. La prochaine fois on t'envoies au milieu du lac sans cuissardes :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

27348
Suite à la levée du confinement je suis allé faire un achat dans mon magasins préféré, parce qu'il faut bien soutenir la reprise des indépendants (même démarche pour "ma" libraire, etc). J'avais une envie de quelque chose de différent, et j'ai craqué pour une petite Sterling, plus originale que la Squier/Fender que j'aurai visée à la base.

Par contre en rentrant je me suis rendu compte que j'étais un patriote refoulée (humour hein :oops2: ).

#LaFranss
#BleuBlancRougeMaTueR

98000601_10222449335404895_6990263491344990208_o.jpg

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 19:15:04 ]

27349
Citation de spit :
Puisqu' on est sur le sujet "votre guitare perso"... si tu as envie de raconter l' histoire de ces grattes, le contexte de l' acquisition de celles-ci et leurs particularités, c'est le bon sujet pour développer.

Absolument pas. THE thread pour ce faire, il est là et nulle part ailleurs: quelle-relation-entretenez-vous-avec-votre-instrument

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 19:31:07 ]

27350
Bien vu Max, ça alimentera le beau sujet en question. :bravo:

Pour celles et ceux qui ne connaissent il y a de belles histoires à y lire !

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 19:49:45 ]